Gigot d'Agneau Rôti aux Alevins Écrasés et Sauce Zinfandel

Gigot d'Agneau rôti avec des Alevins écrasés et de la sauce Zinfandel nécessite environ 1 heure et 40 minutes du début à la fin. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 471 calories, 27g de protéines, et 20g de matières grasses. Pour 5,07 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 6 personnes ont essayé et aimé cette recette. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat principal. Si vous avez de l'échalote, du paprika moulu, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gelées de Vin de Dessert aux Agrumes en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est solide. Gigot d'Agneau Rôti aux Alevins Écrasés et Sauce Zinfandel, Flétan grillé aux Alevins Écrasés et Beurre de Tomate, et Flétan grillé aux Alevins Écrasés et Beurre de Tomate sont très similaires à cette recette.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés F.
Chauffer une grande sauteuse à feu vif.
Enrober le gigot d'agneau de paprika, de graines de fenouil, de sel et de poivre. Faites tourner 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans la marmite. Faire dorer l'agneau de tous les côtés pour retenir le jus et faire griller les épices enduisant l'extérieur.
Transférer l'agneau dans la rôtissoire avec une grille et rôtir au four jusqu'à ce que la température interne atteigne 145 degrés F pour une température moyenne-rare, environ 45 minutes à 1 heure.
Retirer et laisser reposer au moins 10 minutes avant de trancher.
Pendant que l'agneau rôtit, coupez les alevins en deux dans le sens de la longueur et placez-les dans une grande casserole avec les échalotes, l'ail, l'huile d'olive et l'eau. Porter à ébullition à feu doux et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Retirer du feu, égoutter le liquide et écraser légèrement le mélange avec une fourchette. Incorporer le thym, le fromage Pecorino, le sel et le poivre. Couvrir les pommes de terre et garder au chaud.
Dans une casserole, à feu moyen, faire fondre le beurre et incorporer la moutarde au fouet.
Ajouter l'échalote et cuire jusqu'à ce que l'échalote soit dorée et caramélisée, environ 5 à 7 minutes Déglacer la poêle avec le vin et laisser mijoter pour réduire de moitié.
Ajouter le fond de veau et le poivre et réduire à nouveau de moitié. Passer la sauce au tamis fin.
Pour servir, trancher l'agneau, garnir d'un peu de sauce et servir avec les pommes de terre.
Servir le reste de la sauce sur le côté.