Gâteau Bourbon aux Figues de Pacanes
Le gâteau Bourbon aux figues de pacanes pourrait être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 366 calories, 5g de protéines, et 13g de matières grasses. Pour 1,13 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 16 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du sel, du bicarbonate de soude, du sucre de confiserie et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau Bourbon-Pacanes, Gâteau aux Pacanes au Bourbon De Deux Tonnes, et Gâteau au Chocolat et au Bourbon aux Pacanes (Faible en gras!) pour des recettes similaires.
Instructions
Laisser mijoter les figues dans l'eau dans une casserole moyenne et épaisse, à couvert, jusqu'à ce que les figues soient tendres et que la majeure partie du liquide soit absorbée, 35 à 40 minutes. Réduire en purée au robot culinaire avec du bourbon et de la vanille. Refroidir pour réchauffer.
Préchauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu. Casserole de beurre et de farine, en éliminant l'excès de farine.
Pendant le préchauffage du four, tamiser ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle et la muscade.
Faire griller légèrement les pacanes dans un plat peu profond au four, de 8 à 10 minutes, puis laisser refroidir et hacher grossièrement. Laissez le four allumé.
Battre ensemble la cassonade, l'huile et les œufs dans un grand bol avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'ils soient épais et crémeux, environ 3 minutes. Incorporer le mélange de figues. À basse vitesse, incorporer le mélange de farine jusqu'à incorporation, puis incorporer les pacanes.
Verser la pâte dans la poêle bundt et cuire jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre, 1 à 1 1/4 heures. Refroidir complètement le gâteau dans une casserole sur une grille, puis l'inverser sur une assiette.
Tamiser le sucre des confiseries dans un bol, puis incorporer le reste des ingrédients du glaçage au fouet jusqu'à consistance lisse.