Frites de Patates Douces au Sucre d'Érable

Les frites de patates douces au sucre d'érable pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats d'accompagnement. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 610 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,11 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un coûteux recette pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Un mélange de sel casher, de sucre d'érable, d'ignames et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 56%. Ce score est solide. Essayer Frites de Patates Douces au Sucre et à la Cannelle avec Trempette Crémeuse à l'Érable et à la Noix de Coco, Frites de Patates Douces aux Noix, Cassonade et Sauce Chili Douce, et Frites de Patates Douces à la Cannelle et au Sucre de Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans une friteuse ou un pot à fond épais, chauffer suffisamment d'huile végétale pour remonter à mi-hauteur des côtés du pot, à 350 degrés F.
Dans un petit bol, fouetter ensemble le sucre d'érable, le poivre noir, le sel et le curry jaune. Réserve.
Nettoyez les patates douces.
Couper en deux, puis en quartiers de 12 pouces d'épaisseur. Lorsque l'huile est chaude, réduire le feu à moyen-élevé et mettre soigneusement la moitié des quartiers dans l'huile. Cuire en tournant de temps en temps pour dorer de tous les côtés, environ 10 à 12 minutes.
Retirer dans une passoire doublée d'une serviette en papier pour égoutter.
Saupoudrer les frites d'une partie du mélange d'épices réservé. Couvrir avec une autre serviette en papier pour garder au chaud. Répétez avec les coins restants.
Transférer les quartiers dans un bol de service et garnir d'oignons verts.