Frites d'Anchois avec Aïoli au Paprika Fumé

Les frites d'anchois avec Aïoli au Paprikan fumé pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 375 calories. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 14% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine américaine. Rendez-vous au magasin et ramassez du paprika hongrois, de la mayonnaise à l'huile d'olive, du sel casher et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Avec une cuillerée score de 44%, ce plat est solide. Essayer Agneau Fumé Au Paprika Et Aïoli D'Aubergines, Patates Douces Épicées avec Aïoli au Paprikan Fumé, et Bouchées de Chorizo au Paprikan Fumé et Aïoli au Piment Piquillo pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la mayonnaise, le jus de citron, l'ail et les paprikas dans un bol. Refroidir l'aïoli jusqu'à ce qu'il serve.
Nettoyez le poisson (étapes 1 et 2 de "Vous avez trouvé le poisson" ci-dessous).
Tapisser une plaque à pâtisserie cerclée d'essuie-tout et garder au chaud au four. Remplissez un grand pot de 1 po. huiler, insérer un thermomètre à frire et porter l'huile à 375 à feu moyen-vif.
Mélanger la farine et 1/2 c. à thé. saler dans un moule à tarte, et panko et le reste 1/2 c. à thé. saler dans un autre moule à tarte. Dans un bol peu profond, fouetter les œufs pour les mélanger. Tremper le poisson dans la farine, en secouant l'excès, puis dans l'œuf, puis dans le panko, en le retournant pour enrober; déposer sur une plaque à pâtisserie.
Faites frire un quart de poisson à la fois jusqu'à ce qu'il soit doré, 1 à 1 1/2 minutes.
Transférer dans la casserole au four.
Servir avec de l'aïoli et des quartiers de citron.
Tu as trouvé le PoissonNow Et maintenant ? Certains marchés les nettoieront pour vous, mais sinon, vous pouvez le faire vous-même assez facilement-- cela demande juste un peu de pratique.
ÉCHELLE ET COUPE. Grattez doucement les écailles du bout des doigts.
Couper les deux côtés du ventre de 1/4 po. du bord, du col à la queue.
PROPRE. Retirez les tripes; rincez le poisson à l'intérieur et à l'extérieur. Couper les ailerons.
FILET (CRU). Marquez le poisson tout autour du collier jusqu'à l'os. Faites glisser votre index dans la coupe d'un côté du col et votre majeur de l'autre côté. Faites glisser vos doigts le long de la colonne vertébrale jusqu'à la queue, en tirant les filets.
Coupez la queue et retirez les os restants.
FILET (CUIT). Faites 3 coupes de la chair aux os: le long de la colonne vertébrale (d'un côté de celle-ci), au col et juste au-dessus de la queue. Faites glisser le couteau sous le filet pour le libérer de la colonne vertébrale et soulevez-le. Tirez la queue vers le haut et soulevez la colonne vertébrale et la tête pour libérer le filet inférieur. Retirez les os restants.
* Si vous ne trouvez pas d'anchois frais ou d'éperlan, vous pouvez faire la recette avec des sardines: Jeter les têtes et les queues et couper les corps en 2 po. pièce.
Couper la viande cuite des os.
Remarque: Trouvez ces petits poissons dans certaines épiceries, marchés aux poissons (vous devrez peut-être les commander) et marchés asiatiques. Si vous habitez près d'une ville côtière, dirigez-vous vers les quais - les anchois frais et les éperlans sont souvent vendus comme appâts. Recherchez des poissons aux yeux brillants, à la peau brillante et à l'arôme doux. Ils sont très périssables, alors prévoyez de les cuisiner le même jour.