Fricassée de Poulet aux Boulettes de Viande

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez une Fricassée de poulet avec des boulettes de viande. Cette recette sert 4 et coûte 99 cents par portion. Une portion contient 281 calories, 22g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette de cookstr.com a 1 ventilateurs. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Un mélange de poulet, d'oignons, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Fricassée de Poulet, Fricassée de Poulet, et Fricassée de Poulet aux Morilles pour des recettes similaires.
Instructions
Le poulet doit être coupé et décousu en 8 morceaux. La poitrine et les cuisses peuvent également être coupées en deux, si vous préférez les petits morceaux. Nettoyer et brûler, si nécessaire. Préparez les boulettes de viande avec 1 livre de bœuf haché et doublez les autres ingrédients de la recette.
Dans une cocotte de 2 pintes, faire revenir lentement l'oignon haché dans 3 cuillères à soupe de graisse jusqu'à ce que l'oignon soit tendre et jaune; ne le laissez pas dorer.
Ajoutez plus de graisse dans la casserole si nécessaire et faites dorer légèrement les morceaux de poulet jusqu'à ce que tous les côtés soient dorés pâle. Faites-le en plusieurs lots, car le poulet ne brunira pas s'il est entassé dans la poêle.
Retirer le poulet, saupoudrer de sel et de poivre et réserver.
Remettre les oignons dans la casserole et saupoudrer de paprika. Faire sauter pendant une minute ou deux, jusqu'à ce que le paprika perde son odeur crue.
Ajouter le jus de tomate et 1 tasse d'eau.
Remettre le poulet dans la casserole et ajouter les gousses d'ail. Le liquide devrait venir à mi-hauteur du poulet. Couvrir et laisser mijoter doucement mais régulièrement pendant 20 minutes. Ajoutez doucement et délicatement les boulettes de viande dans la casserole, en écartant le poulet pour faire de la place et en secouant la casserole par intermittence pour séparer les boulettes de viande. Ceux-ci seront fragiles lorsqu'ils seront crus, mais une fois cuits, ils deviendront fermes et ne s'effriteront pas et ne colleront pas ensemble.
Ajoutez plus de liquide dans la casserole si nécessaire. Laisser mijoter, à couvert, pendant encore 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet et les boulettes de viande soient cuits.
Retirez le poulet et les boulettes de viande et écumez la graisse de la sauce. Retournez le poulet et les boulettes de viande et réchauffez, en vérifiant, l'assaisonnement au fur et à mesure.
Servir le poulet et les boulettes de viande avec du riz ou des nouilles.
Si vous prévoyez de le faire à l'avance, ajoutez un peu d'eau avant de réchauffer.
Le jus de tomate était parfois éliminé et seule l'eau utilisée. Le bouillon de poulet peut être utilisé à la place de l'eau, mais la saveur est, curieusement, plus intense et intéressante lorsque de l'eau est utilisée, avec ou sans jus de tomate.
Fondamentalement, il s'agit d'une version du paprikash de poulet hongrois, mais la version juive, en raison des lois casher, élimine la crème sure. Si vous le souhaitez, vous pouvez battre 2 cuillères à soupe de crème sure dans la sauce après que la graisse en ait été écumée. Ne pas faire bouillir une fois la crème sure ajoutée; réchauffer en portant à un léger frémissement.