Filet de Porc Doré au Beurre et Oignons

Filet de Porc Doré au Beurre et Oignons
Le Filet de porc et les oignons dorés au beurre ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 388 calories, 38g de protéines, et 18g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,64 $ par portion. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez du poivre, des oignons, des filets de porc et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est plutôt bon. Essayer Filet de Porc aux Oignons Glacés, Filet de Porc aux Figues et Oignons, et Lasagne de Butternut et de Porc au Beurre Doré pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Malbec, Pinot Noir, Sangiovese

Le Malbec, le Pinot Noir et le Sangiovese sont mes meilleurs choix pour le filet de porc. Le corps léger du pinot noir est idéal pour les coupes maigres, le sangiovese de corps moyen complète les sauces charnues, les ragoûts et autres plats multi-ingrédients, et le malbec tannique corsé se marie avec les coupes grasses et le barbecue. Vous pouvez essayer Finca La Malena Malbec. Les critiques l'aiment bien avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 14 dollars par bouteille.
Finca La Malena Malbec
Finca La Malena Malbec
100% Malbec de l'est de Mendoza. Les sols calcaires et argileux, les hivers frais et les étés chauds apportent une grande concentration de fruits et des tanins lisses. Rubis foncé de couleur réfléchissant la lumière dans un éventail de teintes orange / violet. Nez agréable rempli de notes de fruits des bois rouges et d'herbes. Des tanins jeunes et ronds lui confèrent une texture sensuelle et soyeuse qui mène à une bouche riche. Des couches alléchantes de fruits rouges, de prune, de vanille et d'épices s'ouvrent au fur et à mesure qu'elles se réchauffent, offrant un riche caractère variétal. Une finale délicate qui comble l'écart entre les boissons et s'attarde bien après la dernière gorgée.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi50 m.
Portions4
Score de santé41
Magazine