Enchiladas de Haricots avec Salsa de Tomates fraîches

Besoin d'un plat principal sans gluten et végétarien? Enchiladas de haricots avec Salsa de tomates fraîches pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 407 calories, 16g de protéines, et 7g de matières grasses chacun. Pour 1,26 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Un mélange de cumin moulu, d'huile d'olive, de maïs à grains entiers et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la salsa, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Salsa aux Fraises en dessert. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 70%. Essayer Enchiladas de Poulet aux Haricots Noirs avec Salsa Épicée à l'Avocat et à la Tomate, Salsa de Tomates Fraîches et Haricots Noirs, et Soupe de Tomates Rôties au Feu et Haricots Noirs avec Salsa de Maïs Frais pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen.
Ajouter l'oignon et l'ail; faire sauter 3 minutes.
Ajouter le cumin et la poudre de piment; faire sauter 1 minute. Incorporer le maïs et les 5 ingrédients suivants (maïs à travers les haricots). Couvrir partiellement et cuire 10 minutes ou jusqu'à ce que la majeure partie du liquide s'évapore.
Retirer du feu; écraser les haricots.
Réchauffer les tortillas selon le mode d'emploi sur l'emballage. Déposer environ 1/3 tasse de mélange de haricots au centre de chaque tortilla; rouler.
Placer les enchiladas dans un plat allant au four de 13 x 9 pouces recouvert d'un aérosol de cuisson. Verser la salsa de tomates fraîches sur les enchiladas; couvrir et cuire au four à 350 pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées.
Servir avec de la crème sure.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain se marie très bien avec le Pinot Noir, le Riesling et le rosé pétillant. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir du sommet de Tir à l'arc de la vallée de la Willamette. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 40 dollars.
![Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir]()
Tir à lArc Sommet Vallée de la Willamette Pinot Noir
Farouchement aromatique, ce vin mélange hardiment une paire de sous-appellations uniques de la vallée de la Willamette sous un seul bouchon de liège. Sa présence se fait immédiatement sentir sous la forme d'un arôme parfumé et pénétrant de fenouil, de mûrier et d'anis séché. En bouche, le Pinot Noir est ferme et vif, avec une abondance de notes de ronce et de myrtille sauvage.Alliant l'élégance des collines de Dundee, le muscle brut des collines d'Eola-Amity et la nature aux fruits noirs du vignoble de Karité, ce vin incarne l'esprit de la vallée. Avec des tanins légèrement fermes et une luminosité sous-jacente, c'est un Pinot Noir plein, équilibré et à juste titre franc. Le remarquable millésime 2018 célèbre l'équilibre, la texture et la couleur intense, et ce vin exprime parfaitement tout ce qui précède.