Dîner ce soir: Steak de Suspension aux Échalotes et Champignons

Dîner ce soir: Le Steak de Suspension aux échalotes et aux champignons est un sans gluten, primal et cétogène plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 7,16 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 41g de matières grasses, et un total de 563 calories. Un mélange de bouillon de poulet, de vin, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. 80 personnes ont fait cette recette et la referaient. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est génial. Essayer Dîner ce soir: Entrecôte Poêlée, Échalotes Sautées et Champignons Shiitake, Dîner ce soir: Steak à Six Épices, et Steak De Suspension Aux Échalotes pour des recettes similaires.
Instructions
Assaisonner le steak de suspension avec du sel et du poivre.
Placer une poêle de 12 po à fond épais à feu moyen-vif.
Versez une cuillère à soupe d'huile et faites-la tourner autour de la casserole. Une fois que l'huile commence à fumer, ajoutez le steak. Cuire jusqu'à ce qu'il soit bien doré de tous les côtés, mi-rare à l'intérieur, 10 à 12 minutes. Baissez le feu s'il semble que le steak brûle.
Transférer le steak sur une planche à découper et laisser reposer.
Nettoyez soigneusement la poêle (la fondue est probablement trop brûlée pour être utilisée) et placez-la à feu moyen.
Ajouter le reste de l'huile et une cuillère à soupe de beurre. Lorsque vous faites miroiter, ajoutez les champignons avec une pincée de sel et de poivre. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, environ 6 minutes.
Ajouter les échalotes tranchées dans la poêle. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils ramollissent, mais ne brunissent pas, environ 5 minutes.
Verser le vinaigre de vin rouge dans la poêle. Bien mélanger et cuire jusqu'à évaporation.
Ajouter le vin et cuire jusqu'à évaporation. Versez ensuite le bouillon de poulet et ajoutez le reste du beurre. Bien mélanger jusqu'à ce que la sauce soit épaisse et soyeuse. Éteignez le feu et ajoutez le persil. Remuez bien.
Trancher le steak contre le grain en tranches épaisses.
Ajouter les jus de viande accumulés à la sauce, bien mélanger, puis servir le steak avec la sauce.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Steak au menu ? Essayez l'accord avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 35 dollars.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc