Dîner Ce soir: Soupe de Pain et de Tomates

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors dînez ce soir: essayez la soupe au pain et aux tomates. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 182 calories. Pour 1,7 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétaliens régime. Ce sera un succès à votre Automne événement. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du basilic, des tomates cerises, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Dîner Ce Soir : Soupe aux Tomates Et Aux Œufs, Dîner Ce Soir : Soupe De Lentilles Rouges Et Tomates, et Dîner Ce soir : Soupe de Tomates Provençales à la Chèvre.
Instructions
Préchauffer le four à 350ºF. Piquez les tomates cerises et mélangez-les dans un bol à mélanger avec une gousse d'ail tranchée, un bon filet d'huile d'olive et 5 ou 5 feuilles de basilic.
Étalez-les sur une plaque à rôtir et faites-les rôtir pendant environ 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils s'effondrent et se rétrécissent légèrement.
Dans une casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen.
Ajouter les tiges de basilic et le reste de l'ail, cuire jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 2 minutes.
Ajouter les tomates en conserve avec leur jus, et une moitié supplémentaire peut être remplie d'eau. Utilisez une cuillère en bois ou des ciseaux de cuisine pour briser les tomates, tout en portant à ébullition. Laisser mijoter pendant 15 minutes.
Ajouter les morceaux de pain déchirés dans la poêle, avec le reste du basilic, déchiré. (Réserver quelques feuilles de basilic pour la garniture). Lorsque les tomates rôties sont cuites, grattez-les dans la marmite avec tout leur jus et leur viscosité. Incorporer à la soupe et vérifier la consistance: elle sera plutôt épaisse et porridge.
Répartir entre les bols et faire flotter un peu d'huile d'olive supplémentaire sur le dessus. Garnir de basilic et servir.