Côtes Levées au Four BBQ au Miel de Sunny
La recette Des côtes levées au four au barbecue au miel de Sunny peut être préparée dans environ 5 heures et 5 minutes. Ce plat principal a 682 calories, 64g de protéines, et 34g de matières grasses par portion. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primitive sert 6 personnes et coûte 5,4 per par portion. 447 personnes ont essayé et aimé cette recette. Cette recette de Foodnetwork nécessite du paprika, de la poudre d'oignon, de l'origan et du miel. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 96%, ce qui est spectaculaire. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Côtes Levées au Four BBQ au Miel de Sunny, Côtes Levées de Bison d'Amérique Grillées Frottées aux Épices avec Sauce BARBECUE au Chipotle au Miel et à l'Orange, et Côtes Levées BBQ.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer le four à 300 degrés F.
Dans un petit bol, mélanger le paprika, la poudre d'oignon, 4 cuillères à café de sel, l'origan, la poudre d'ail, le cumin, le poivre de Cayenne et quelques grains de poivre noir. Frottez le mélange sur toutes les côtes et laissez reposer à température ambiante pendant 1 à 2 heures maximum.
Placez les côtes bien ajustées dans un plat allant au four avec le côté gras de chaque côte vers le haut. Couvrir hermétiquement de papier d'aluminium et n'ayez pas peur de garnir le plat d'un autre plat épais pour assurer l'étanchéité! Cuire au four pendant 2 1/2 heures, à ce stade, la viande devrait tomber des os.
Retirer les côtes du four et augmenter la température à 425 degrés F.
À l'aide d'une pince, retournez et déplacez un peu le bœuf.
Arroser uniformément le miel sur le dessus de chaque côte.
Remettre les côtes levées au four, cette fois en les laissant à découvert et cuire encore 10 à 15 minutes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le Pinot Noir, le Merlot et le Cabernet Sauvignon sont d'excellents choix pour les côtes levées de bœuf. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir débridé de Cheval Sauvage. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 24 dollars.
![Cheval Sauvage Débridé Pinot Noir]()
Cheval Sauvage Débridé Pinot Noir
Ce Pinot Noir débridé a de généreux arômes de cerise, de mûre et de vanille avec de subtiles notes salées. Il est corsé avec des saveurs de fruits mûrs et des tanins souples, ce qui en fait un bon accord avec les côtes levées de bœuf braisées au vin, les champignons Portobello grillés ou la longe de porc rôti avec un glaçage balsamique à la framboise. Il est délicieux maintenant, et devrait bien mûrir au cours des cinq prochaines années.