Côtelettes de Porc Scarpariello
Côtelettes de porc Scarpariello est un sans gluten et primal plat principal. Pour 2,56 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 37g de protéines, 32g de matières grasses, et un total de 502 calories. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des côtelettes de porc, des poivrons cerises, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la cerise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Cerises Fraîches en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est solide. Essayer Poulet Scarpariello, Poulet Scarpariello, et Poulet Scarpariello pour des recettes similaires.
Instructions
Rôtir les poivrons sur des grilles de brûleurs à gaz à feu vif (ou sur une grille d'une poêle à griller à environ 2 pouces du feu), en les retournant avec des pinces, jusqu'à ce que les peaux soient noircies, 10 à 12 minutes.
Transférer dans un grand bol et couvrir hermétiquement d'une pellicule plastique.
Laisser reposer, à couvert, 20 minutes. Peler, puis couper en deux dans le sens de la longueur, en jetant les tiges et les graines.
Couper les poivrons en morceaux de 1 pouce.
Pendant que les poivrons reposent, hachez et écrasez la moitié de l'ail en une pâte avec 3/4 cuillère à café de sel.
Mélanger avec du romarin, 1 cuillère à soupe d'huile et 1/2 cuillère à café de poivre. Frotter sur les côtelettes.
Chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile dans une grande poêle antiadhésive lourde à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille. Faire sauter le porc, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit doré par endroits et juste cuit, 4 à 6 minutes.
Transférer dans une assiette et garder au chaud, légèrement recouvert de papier d'aluminium.
Ajouter les poivrons rôtis à la poêle avec l'oignon, le reste de l'ail, les poivrons cerises et 1/4 cuillère à café de sel. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'oignon soit ramolli, 5 à 6 minutes.
Ajouter le vin et le bouillon et faire bouillir jusqu'à ce que le liquide soit réduit à un glaçage, environ 5 minutes.
Ajouter le jus de viande de l'assiette et retirer la poêle du feu.
Ajouter le beurre en remuant jusqu'à incorporation. Incorporer le jus de citron, le persil et le sel au goût et déposer les côtelettes à la cuillère.
Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling
Les côtelettes de porc se marient très bien avec le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Le Chardonnay Trentadue La Storia avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Trentadue La Storia Chardonnay]()
Trentadue La Storia Chardonnay
Le Chardonnay 2014, Côte de Sonoma, est typique de la variété avec des arômes de pommes, de pêches blanches et d'agrumes. Avec un temps plus long dans le verre, des arômes nuancés de muscade, de légers toasts et de vanille viennent jouer avec des suggestions d'ananas et de citrons Meyer mûrs. La sensation en bouche est croquante et retenue avec une minéralité claire et une pureté de fruit. Riche, élégant et magnifiquement équilibré.