Côtelettes de porc marinées à l'orange sanguine

Côtelettes de porc marinées à l'orange sanguine
Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les côtelettes de porc marinées à l'orange sanguine pourraient être une recette géniale à essayer. Cette recette fait 2 portions avec 989 calories, 67g de protéines, et 62g de matières grasses chacun. Pour 6,53 per par portion, cette recette couvertures 52% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de bébés épinards sautés, de romarin, de côtelettes de porc coupées au centre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le romarin frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt à la Vanille avec Compote de Raisins et de Myrtilles au Miel et au Romarin Frais: Un Petit Déjeuner ou un Dessert Facile en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est énorme. Essayer Gâteau à la Ricotta Fourré à l'Orange Sanguine, Garniture de Mascarpone à la Crème Fouettée et Tranches d'Orange Sanguine Confites, Salade d'Orange Sanguine + Vinaigrette Gingembre et Orange Sanguine de Cayenne, et Rôti de Porc à l'Orange Sanguine pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling

Le Chardonnay, le Pinot Noir et le Riesling sont d'excellents choix pour les côtelettes de porc. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Vous pouvez essayer Foley Johnson Carneros Chardonnay. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions2
Score de santé67
Magazine