Côtelette de Porc à l'Asiatique

Côtelette de Porc à l'Asiatique
La côtelette de porc de style asiatique est une sans gluten et sans produits laitiers recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 45 calories. Pour 42 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Si vous avez de la sauce teriyaki, du poivre moulu, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 13%, ce qui est plutôt mauvais. Essayer Tonkatsu - Côtelette de porc à l'asiatique, Côtelette de Porc Asiatique (Sauce Soja au Gingembre), et Côtelette de Porc Tout-en-Un pour des recettes similaires.

Instructions

1
Pour faire la marinade: Dans un bol moyen et non réactif, mélanger la sauce teriyaki, le jus d'orange, le xérès, la racine de gingembre, l'ail, le poivre et le piment de la jamaïque.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce TeriyakiSauce Teriyaki
Jus D'orangeJus D'orange
GingembreGingembre
Piment De La JamaïquePiment De La Jamaïque
Tri-tips, ParésTri-tips, Parés
AilAil
PoivrerPoivrer
SherrySherry
Matériel que vous utiliserez
BolBol
2
Ajouter les côtelettes de porc dans un bol, couvrir et laisser mariner au réfrigérateur pendant 6 heures, en les retournant au besoin.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Côtelettes De PorcCôtelettes De Porc
Matériel que vous utiliserez
BolBol
3
Préchauffer le four à 400 degrés F (200 degrés C).
Matériel que vous utiliserez
FourFour
4
Retirer les côtelettes et la marinade du réfrigérateur.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Tri-tips, ParésTri-tips, Parés
5
Retirer le couvercle et cuire au four préchauffé pendant 30 à 40 minutes, ou jusqu'à ce que la température interne de la viande ait atteint 145 degrés F (63 degrés C).
Ingrédients dont vous aurez besoin
ViandeViande
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Equipement

Vin recommandé: Chardonnay, Pinot Noir, Riesling

Les côtelettes de porc peuvent être associées à du Chardonnay, du Pinot Noir et du Riesling. Le chardonnay convient aux côtelettes simples ou aux côtelettes dans une sauce au beurre ou à la crème, le riesling sec complète les ajouts sucrés comme la moutarde au miel ou les pommes, et le pinot noir est une valeur sûre pour les plats de porc en général. Vous pouvez essayer Foley Johnson Carneros Chardonnay. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé1
Magazine