Curry de Tête de Poisson

Le curry de tête de poisson pourrait être juste le Indien recette que vous recherchez. Cette recette fait 5 portions avec 333 calories, 5g de protéines, et 26g de matières grasses chacun. Pour 2,05 per par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce aux anchois, une poignée de piments à oiseaux, de la pâte de curry thaï et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est solide. Essayer Célèbre Curry de Tête de Poisson de Singapour, La Célèbre Recette De Tête De Poisson Au Curry De Ma Sœur, et Kari Kepalan Ikan Bersama Belimbing Buluh (Curry de Tête de Poisson) pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez les têtes de poisson à l'eau froide. S'ils sont ensanglantés, faites-les tremper dans un bassin d'eau et rincez à nouveau.
Chauffer l'huile dans une grande casserole profonde à feu vif.
Ajouter la pâte de curry et cuire jusqu'à ce que la pâte soit parfumée et commence à coller au fond de la poêle.
Ajouter la sauce de poisson, le sucre, le lait de coco et les piments. Porter à ébullition.
Pendant ce temps, faites dorer les aubergines dans quelques cuillères à soupe d'huile ou faites-les rôtir dans un four à 350 ° F jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 10 minutes.
Retirer du feu et réserver.
Ajouter la tête de poisson et l'aubergine au mélange de curry et de noix de coco.
Ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir entièrement la tête du poisson. Porter à feu doux et cuire 10 minutes ou jusqu'à ce que la chair soit tendre et juste cuite. Juste avant de servir, incorporer les feuilles de basilic.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Zind-Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 99 dollars.
![Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Clos Windsbuhl Vendange Tardive Pinot Gris