Cuisson à la Dorie: Crème Citron-Citron Citron

Besoin d'un accompagnement végétarien? Cuisson à la Dorie: La crème Citron-Citron Citron pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 8 et coûte 97 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 31g de matières grasses, et un total de 434 calories. 281 personnes ont fait cette recette et la feraient à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez du zeste de citron, des œufs, du jus de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cuisson À La Dorie: Gâteau Au Fromage Crémeux Au Fromage À La Crème Pour La Pâque Pass Ou Pas, Gâteau Snack au Citron Meyer avec Glaçage au Fromage à la Crème au Citron #SundaySupper, et Gâteau Moelleux au Citron et au Romarin avec Glaçage au Fromage à la Crème au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Se préparer: Avoir un thermomètre, de préférence une lecture instantanée, une passoire et un mélangeur (premier choix) ou un robot culinaire à portée de main. Faites mijoter quelques centimètres d'eau dans une casserole.
Mettez le sucre et le zeste dans un grand bol en métal qui peut être inséré dans la casserole d'eau frémissante. Hors feu, travaillez le sucre et le zeste ensemble entre vos doigts jusqu'à ce que le sucre soit humide, granuleux et très aromatique.
Incorporer les œufs au fouet suivis du jus de citron.
Insérez le bol dans la casserole (assurez-vous que l'eau ne touche pas le fond du bol) et faites cuire en remuant avec le fouet dès que le mélange est tiède au toucher. Vous voulez cuire la crème jusqu'à ce qu'elle atteigne 180 ° F. Lorsque vous fouettez la crème sur le feu — et que vous devez fouetter constamment pour empêcher les œufs de se brouiller —, vous verrez que la crème commencera à être légère et mousseuse, puis les bulles grossiront, puis, à mesure que la crème se rapproche de 180 ° F, elle commencera à épaissir et le fouet laissera des traces. Attention à ce stade — les pistes signifient que la crème est presque prête. N'arrêtez pas de fouetter et n'arrêtez pas de vérifier la température. Et ayez de la patience — selon la quantité de chaleur que vous donnez à la crème, atteindre la température peut prendre jusqu'à 10 minutes.
Dès que vous atteignez 180 ° F, retirez la crème du feu et filtrez-la dans le récipient d'un mélangeur (ou d'un robot culinaire); jetez le zeste.
Laisser reposer la crème à température ambiante, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle refroidisse à 140 °F, environ 10 minutes.
Tournez le mélangeur à haut et, avec la machine en marche, ajoutez environ 5 morceaux de beurre à la fois. Grattez les côtés du récipient au besoin pendant que vous incorporez le beurre. Une fois que le beurre est dedans, maintenez la machine en marche — pour obtenir la texture légère et aérée parfaite des rêves de crème au citron, vous devez continuer à battre la crème pendant encore 3 minutes. Si votre machine proteste et devient un peu trop chaude, travaillez par intervalles de 1 minute, en laissant un peu de repos à la machine entre les battements.
Verser la crème dans un récipient, presser un morceau de pellicule plastique contre la surface pour créer un joint étanche à l'air et refroidir la crème pendant au moins 4 heures ou toute la nuit. Lorsque vous êtes prêt à construire la tarte, il suffit de fouetter la crème pour la desserrer et de la verser dans la coquille de la tarte.
Service: La tarte doit être servie froide, car c'est un plaisir particulier de faire fondre la crème froide dans la bouche.
Conservation: Bien que vous puissiez préparer la crème au citron à l'avance (elle se conservera au frigo pendant 4 jours et au congélateur jusqu'à 2 mois), une fois la tarte construite, il est préférable de la manger le jour de sa fabrication.