Cuisinez le livre: Banh Mi avec du Daikon et du Cornichon aux Carottes

Faites cuire le livre: Banh Mi avec du Daikon et du cornichon aux carottes pourrait être juste le Vietnamien recette que vous recherchez. Cette recette sert 1. Ce plat principal a 938 calories, 41g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 3,75 per par portion, cette recette couvertures 56% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 11 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du pâté de foie, du sel, de la sauce soja et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 95%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires incluent Faites cuire le livre: Daikon mariné, Carotte et Concombre, Cornichon Aux Carottes Et Daikon, et Cuisiner le livre: Cornichon indien.
Instructions
Fendez le pain dans le sens de la longueur, en le laissant attaché à l'arrière. À l'aide de vos doigts ou d'un couteau à pain, creusez l'intérieur en faisant une auge dans chaque moitié. Jetez l'intérieur ou conservez-le pour une autre utilisation, comme la chapelure. Si le pain est mou, croustillez-le brièvement dans un four grille-pain préchauffé à 163°, puis laissez-le refroidir pendant une minute avant de continuer.
Étalez généreusement les côtés coupés du pain avec de la mayonnaise, puis arrosez de Maggi ou de sauce soja.
Superposer la viande, le concombre, la coriandre, le chili et le cornichon sur la moitié inférieure. Fermez le sandwich, coupez-le en deux en croix pour le manger facilement et dégustez.
Cornichon de Daikon et de Carottes de tous les jours
- donne environ 3 tasses -
Placez la carotte et les daikons dans un bol et saupoudrez du sel et de 2 cuillères à café de sucre. Utilisez vos mains pour pétrir les légumes pendant environ 3 minutes, en expulsant l'eau d'eux. Ils se ramolliront et le liquide s'accumulera au fond du bol. Arrêtez de pétrir lorsque vous pouvez plier un morceau de daikon pour que les extrémités se touchent mais que le daikon ne se casse pas. Les légumes auraient dû perdre environ un quart de leur volume.
Égoutter dans une passoire et rincer à l'eau courante froide, puis presser doucement pour expulser l'eau supplémentaire. Remettez les légumes dans le bol si vous prévoyez de les manger bientôt, ou transférez-les dans un pot de 1 litre pour un stockage plus long.
Pour faire la saumure, dans un bol, mélanger le 1/2 tasse de sucre, le vinaigre et l'eau et remuer pour dissoudre le sucre.
Verser sur les légumes. La saumure doit couvrir les légumes.
Laissez les légumes mariner dans la saumure pendant au moins 1 heure avant de les manger. Ils se conserveront au réfrigérateur jusqu'à 4 semaines.