Cuisiner le livre: Coeurs de Linzer
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'œuvres d'art, alors essayez Cook the Book: Linzer Hearts. Cette recette sert 36 et coûte 20 cents par portion. Une portion contient 137 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses. Un mélange de levure chimique, de sucre superfin, d'environ conserves de framboises et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 27 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Linzer Augen (Yeux de Linzer Aka Tartes de Linzer ou Biscuits de Linzer), Cuisiner le livre: PBJ, et Cuisiner le livre: Tarte au Citron Vert (ou pas).
Instructions
Placer une grille au centre du four et préchauffer à 350ºF.
Étaler les noisettes sur une demi-feuille et cuire jusqu'à ce que les peaux soient craquelées, environ 10 minutes. Une poignée à la fois, placez les noisettes chaudes dans un torchon et frottez-les ensemble dans la serviette pour enlever la peau (une peau peut rester sur les noix). Refroidir complètement.
Dans un robot culinaire équipé de la lame métallique, traiter les noix refroidies avec 1/2 tasse de farine jusqu'à ce qu'elles soient finement broyées.
Mélanger les 2 tasses restantes de farine, la cannelle, la levure chimique et le sel avec le mélange de noix dans un bol moyen.
Battre le beurre et le sucre superfin dans le bol d'un mélangeur sur pied robuste équipé de l'accessoire de palette à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que la couleur et la texture soient claires, environ 5 minutes, en grattant de temps en temps les côtés du bol avec une spatule en silicone. Incorporer progressivement l'œuf. Réduire la vitesse à basse vitesse et ajouter le mélange de farine. La pâte sera très humide.
Placez la pâte sur un gros morceau de pellicule plastique. Enveloppez-les librement dans le plastique et formez-les en un rectangle de 1 pouce d'épaisseur. Réfrigérer jusqu'à refroidissement, 1 à 2 heures.
Placer les grilles au centre et au tiers supérieur du four et préchauffer à 350ºF. Tapisser trois demi-plaques de papier parchemin.
Couper la pâte réfrigérée en deux.
Déposer la moitié de la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et saupoudrer le dessus de farine.
Étalez la pâte dans un rectangle de 1/8 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce en forme de cœur de 2 ¼ po, trempé dans de la farine, découpez les biscuits.
Transférer dans les casseroles préparées. (La pâte est délicate, et vous trouverez probablement plus facile de déplacer les cœurs avec une spatule en métal décalé farinée.) Ramassez les éraflures et réservez. Répétez le laminage et la découpe des biscuits avec la moitié restante de la pâte.
Placez les casseroles au réfrigérateur (il n'est pas nécessaire de les couvrir).
Mélanger tous les restes restants dans un rectangle de ½ pouce d'épaisseur et envelopper dans une pellicule plastique. Réfrigérer la pâte jusqu'à ce qu'elle soit légèrement refroidie, environ 10 minutes. Répétez la procédure de laminage jusqu'à ce que toute la pâte ait été coupée en cœurs et placée sur les casseroles. Réfrigérer les cœurs sur les casseroles jusqu'à ce qu'ils soient bien refroidis, environ 30 minutes.
Cuire les deux premières casseroles de biscuits, en changeant la position des casseroles de haut en bas et de l'avant vers l'arrière, jusqu'à ce que les bords des biscuits soient légèrement dorés, 15 à 17 minutes. Répétez avec la dernière casserole de biscuits. Refroidir complètement sur les casseroles.
Disposer la moitié des biscuits sur une demi-feuille recouverte de papier sulfurisé, le dessous vers le haut. Déposer environ ½ cuillère à café de conserves de framboises au centre des biscuits. Garnir chacun de l'un des biscuits restants, côtés plats en face, pour faire un sandwich. Couvrir de parchemin et laisser reposer au moins 8 heures ou toute la nuit pour fixer. Remarque: Les biscuits peuvent être conservés dans un récipient hermétique, les couches étant séparées par du papier sulfurisé, jusqu'à 5 jours. Juste avant de servir, tamiser le sucre des confiseurs sur les biscuits.