Crumble Pêche-Baies
Le crumble aux pêches et aux baies est un végétarien recette avec 8 portions. Pour 1,07 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 359 calories, 5g de protéines, et 15g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cela fonctionne bien comme un dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des amandes, de la farine, des pêches et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 29%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Crumble Pêche-Baies, Crumble aux Baies de Pêche, et Crumble aux baies de Pêche et un cadeau pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 177°. Beurrer légèrement une assiette à tarte de 9 pouces. Tapisser une grande plaque à pâtisserie cerclée de papier d'aluminium. Faire la garniture: Dans un bol, mélanger l'avoine, la farine, la cassonade, la cannelle et le sel. Incorporer le beurre jusqu'à ce qu'il soit friable. Incorporer les noix.
Faire le remplissage: Porter une grande casserole d'eau à ébullition; préparer un grand bol rempli d'eau glacée. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez un X peu profond dans le fond des pêches. Blanchir les pêches jusqu'à ce que la peau commence à se froisser, 30 à 60 secondes.
Retirer avec une cuillère à fente et placer dans de l'eau glacée pour refroidir. Enlevez les peaux avec vos doigts; coupez-les en deux, retirez les noyaux et coupez les fruits en quartiers.
Dans un bol, mélanger les pêches avec le sucre, la farine et le sel. Incorporer les baies.
Laisser reposer 5 minutes.
Transférer dans une assiette à tarte préparée.
Saupoudrer de garniture, déposer sur une plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce que les bulles de remplissage et la garniture soient dorées, 50 à 55 minutes.
Laisser refroidir sur une grille.
Servir chaud ou à température ambiante, avec de la glace à la vanille, si désiré.