Croquettes de Pommes de Terre au Citron Vert (Bondas)

Les croquettes de pommes de terre au citron vert (Bondas) pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 192 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 49 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de la pulpe de tamarin, des piments de Cayenne, des graines de moutarde et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est bon. Essayer Gâteaux au Fromage Aromatisés au Citron Vert Mini Key, Gâteaux au Fromage Aromatisés au Citron Vert Mini Key, et Gratin Dauphinois À La Sauge Avec Pomme De Terre, Patate Douce Et P pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, écraser les pommes de terre; réserver. Dans une poêle de 6 pouces, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile et la graine de moutarde à feu moyen-vif. Une fois que les graines commencent à éclater, couvrez la poêle et attendez que le popping cesse.
Ajouter 2 cuillères à soupe de lentilles noires; faire sauter environ 30 secondes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées; retirer du feu. Incorporer 1 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de curcuma, le jus de citron vert, le karhi, la coriandre et 2 à 3 piments.
Ajouter aux pommes de terre; bien mélanger. Former dix-huit boules de 1 1/2 pouce; réserver.
Pour faire de la farine de haricot de garbanzo (bésan), placez les grains de garbanzo séchés dans un moulin à épices ou à café; broyez jusqu'à ce qu'ils ressemblent à du poivre noir moulu grossièrement. Tamisez-le à travers une passoire à mailles fines ou un tamis à farine. Les grains plus gros laissés dans la passoire peuvent être broyés. N'utilisez pas de mélangeur ou de robot culinaire car il ne broyera pas les haricots en une texture fine.
Pour préparer la pâte, dans un bol moyen, mélanger la farine de haricots garbanzo, 1/2 cuillère à café de sel, le bicarbonate de soude et 1/4 cuillère à café de curcuma. Battez dans 1/2 tasse d'eau, à l'aide d'un fouet métallique, pour obtenir une pâte lisse, semblable à une crêpe (ajoutez de l'eau supplémentaire si nécessaire).
Dans un wok ou une marmite, chauffer l'huile (de 2 à 3 pouces de profondeur) au four à feu moyen-élevé jusqu'à ce que le thermomètre inséré dans l'huile indique 350 ° F. Trempez jusqu'à 8 boules de pommes de terre dans la pâte pour enrober; placer délicatement dans de l'huile chaude. Faire frire 5 à 7 minutes, en retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Retirer avec une cuillère à fente; égoutter sur du papier absorbant. Répétez avec les boules de pommes de terre restantes.
Pour faire de la noix de coco fraîche râpée, rincez soigneusement la noix de coco pour enlever toute poussière ou saleté de la coquille; séchez-la. Percez les yeux avec un pic à glace ou une brochette robuste.
Égoutter le liquide dans le récipient. (Le liquide est délicieux à boire et peut être conservé au réfrigérateur dans un récipient couvert jusqu'à 24 heures.) Tapotez fermement la noix de coco partout avec un marteau ou un maillet à viande lourde. Il se divise généralement ouvert dans le sens de la longueur. Travailler la lame d'un couteau émoussé ou à bout rond entre la viande blanche et la coquille dure. Poussez le couteau dans la coquille loin de vous et, avec une torsion du poignet, la viande devrait sortir. Épluchez la peau fine et brun foncé de la viande de noix de coco blanche, à l'aide d'un couteau à éplucher ou d'un éplucheur de légumes. Déchiqueter la viande de noix de coco dans un robot culinaire ou sur de grands trous d'une râpe à quatre côtés. Une noix de coco moyenne donne 2 à 3 tasses de noix de coco râpée; utilisez 1 tasse pour cette recette.
Pour préparer le chutney, dans un mélangeur, placer 1 tasse de noix de coco râpée, 3/4 tasse d'eau, 1 cuillère à soupe de coriandre, pulpe de tamarin, 1/2 cuillère à café de sel et 2 à 3 piments. Couvrir et mélanger à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse.
Transférer dans un petit bol; réserver. (Le chutney s'épaissira tel quel; s'il devient trop épais, incorporer de l'eau supplémentaire jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance désirée.)
Dans une poêle de 6 pouces, chauffer l'huile et les graines de moutarde à feu moyen-vif. Une fois que les graines commencent à éclater, couvrez la poêle et attendez que le popping cesse.
Ajouter 1 cuillère à soupe de lentilles; faire sauter environ 30 secondes ou jusqu'à ce que les lentilles soient dorées.
Verser le mélange d'huile chaude sur le chutney; bien mélanger.
Servir les croquettes nature ou avec du chutney. Le chutney peut être conservé, bien couvert, au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine.