Crevettes en Croûte de Macadamia au Chutney de Noix de coco

Crevettes en Croûte de Macadamia au Chutney de Noix de coco est un sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Cette recette fait 7 portions avec 709 calories, 36g de protéines, et 46g de matières grasses chacun. Pour 4,45 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 26 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez des crevettes, de la farine, du sel rose australien de la rivière Murray et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le cumin moulu, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Mousse Au Chocolat Marocaine en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Crevettes en Croûte de Noix De Coco -Macadamia - Nos Meilleures Bouchées, Tilapia en Croûte de Macadamia et Noix de Coco {Sans Gluten}, et Poulet en Croûte de Noix de Coco Macadamia avec Salsa à l'Ananas.
Instructions
Préchauffer le four à 232° et tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé paper.To faire le chutney de noix de coco, porter le jus d'ananas à ébullition dans une petite casserole.
Retirer du feu et incorporer la noix de coco, le cumin, la coriandre, le gingembre et les flocons de poivron rouge. Couvrir et laisser reposer 20 minutes pour permettre à la noix de coco d'absorber le liquide. Incorporer la coriandre. Réserver jusqu'au moment de servir.Pour les crevettes, rincez-les et séchez-les. Mélanger les noix de macadamia dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient finement broyées.
Transférer les noix dans un bol moyen et incorporer le panko, le sel et le poivre.
Étalez la farine dans une assiette peu profonde et versez les œufs dans une assiette peu profonde. En tenant une crevette par la queue, trempez dans la farine et secouez l'excès. Ensuite, trempez les crevettes farinées dans l'œuf. Enfin, trempez les crevettes dans le mélange de noix, en appuyant pour enrober uniformément.Disposer les crevettes sur la plaque à pâtisserie préparée et cuire jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes et légèrement dorées, 6 à 10 minutes. Sinon, faites frire à la poêle peu profonde dans l'huile de canola pendant 1 à 2 minutes de chaque côté.
Servir chaud avec du chutney à la noix de coco.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Crevettes au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer la réserve Alsace Willm Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.