Crevettes aux épices des Caraïbes avec Salsa à l'ananas

La recette de crevettes aux épices des Caraïbes avec Salsa à l'ananas pourrait satisfaire votre envie mexicaine dans environ 45 minutes. Cette recette sert 12 personnes et coûte 1,81 $ par portion. Une portion contient 130 calories, 16g de protéines, et 6g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme un plat principal abordable. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, de la coriandre moulue, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le piment de la jamaïque au sol, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux Aux Anges Au Piment De La Jamaïque Avec Caillé D'Ananas Et Pi séché Au Four en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Salsa au Poulet et à l'Ananas des Caraïbes, Porc Des Caraïbes Avec Salsa Avocat-ananas, et Porc des Caraïbes Grillé avec Salsa à l'Ananas pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 10 premiers ingrédients, y compris le fenouil si désiré, dans un petit bol.
Épluchez les crevettes, en laissant les queues; dévein, si désiré. Draguer les crevettes dans un mélange d'épices.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les crevettes, par lots, et cuire 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes deviennent roses.
Ajouter les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans la poêle, au besoin, pour cuire les crevettes restantes.
Servir les crevettes chaudes ou à température ambiante avec de la salsa à l'ananas.
Note de vin : Jeff Morgan, vigneron de Napa Valley, produit en solo
Rosa, un rosé sec de Californie, et Covenant, un Cabernet Sauvignon casher. Jeff a écrit Dean & DeLuca: The Food and Wine Cookbook et The Working Parents Cookbook. Son livre de vins récemment écrit, Ros, Un Guide du Vin le plus polyvalent au Monde, est paru en librairie en mai. Ci-dessous, Jeff associe le vin à cette savoureuse recette de crevettes.
Avec tant de saveurs et d'épices vives, ce plat incarne la couleur et la chaleur des tropiques. Un Chardonnay mûr et luxuriant du nord de la Californie rafraîchira le palais mais aura également le poids de résister à cette présentation culinaire corsée. Je recommande le Chardonnay Ramey Cellars Russian River Valley (environ 35 $). - Jeff Morgan
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Pinot Grigio biologique Ziobaffan avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Pinot Gris Bio Ziobaffa]()
Pinot Gris Bio Ziobaffa
Le Pinot Grigio biologique Ziobaffa a des arômes frais et riches de pommes et de poires avec des notes d'agrumes qui se fondent dans un bouquet floral et en bouche, il est lumineux et frais avec de merveilleuses saveurs de fruits.Le Pinot Grigio ZIOBAFFA se marie bien avec un large éventail de plats plus légers, en particulier les poissons / crustacés, la volaille, les pâtes à la sauce à la crème et les fromages à pâte molle. C'est aussi un apéritif idéal. Assemblage : 100% Pinot Grigio