Crevettes au Piment Jamaïcain
La Crevette au piment Jamaïcain est une homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 137 calories, 24g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 2,81 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'eau, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Avec une cuillerée score de 51%, ce plat est bon. Essayer Crevettes au Poivre de Jamaïque, Crevettes au Poivre Jamaïcain Authentiques, et Crevettes Jamaïcaines pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger tous les ingrédients sauf les crevettes dans une casserole épaisse de 4 pintes et porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, 20 minutes.
Incorporer les crevettes en s'assurant qu'elles sont simplement recouvertes de liquide et retirer la casserole du feu. Refroidir les crevettes dans un liquide à température ambiante, à découvert, environ 1 heure.
Transférer les crevettes avec une cuillère à fente dans une assiette ou un bol et verser un peu de liquide de cuisson sur le dessus.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Crevettes au menu ? Essayez l'accord avec le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Un vin que vous pourriez essayer est Alsace Willm Pinot Gris Reserve. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.