Crevettes à la Noix de Coco et Pilaf de Riz

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien? Crevettes à la noix de coco et Pilaf de riz pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 28g de matières grasses, et un total de 523 calories. Pour 3,14 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange de curcuma moulu, de sel, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Crevettes Épicées à l'Ananas Grillé et Riz Pilaf à la Noix de Coco, Riz Pilaf à la Noix De Coco, et Riz Pilaf à la Noix De Coco.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen-vif; ajouter les graines de moutarde et faire sauter 1 minute ou jusqu'à ce que les graines commencent à éclater.
Ajouter l'oignon et les 4 ingrédients suivants, et faire sauter 3 minutes.
Ajouter les crevettes; faire sauter 2 à 3 minutes ou juste jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir roses.
Retirer les crevettes; couvrir et garder au chaud.
Ajouter le riz dans la poêle et faire sauter 1 minute. Incorporer l'eau et le lait de coco; porter à ébullition. Couvrir, réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et que le riz soit tendre.
Servir les crevettes sur le riz.
Saupoudrer de coriandre avant de servir.
Servez la Schneider Weisse ou la Weihenstephan Hefeweizen, des bières allemandes traditionnelles qui ont des notes de clou de girofle et de banane et une acidité modérée pour équilibrer le lait de coco sucré.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer Zind-Humbrecht Calcaire Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 46 dollars par bouteille.
![Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris]()
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Couleur jaune vif / or, assez lumineuse. Superbe nez grillé fumé, typique de ce cépage sur calcaire d'Alsace (pas de chêne neuf dans nos vins, juste un très long contact total sur lies). Des arômes légers et réducteurs qui correspondent au style du Pinot-Gris sec. La bouche est riche et crémeuse, avec une texture veloutée mais entièrement sèche. C'est un vin facile à boire maintenant car il n'y a pas de poids inutile. La finale est belle et ronde mais entièrement sèche. Le mélange complexe de calcaire apporte un grand équilibre acide et un certain poids. Il devrait se développer très bien au cours des prochaines années.