Coulées de Boue aux Cerises et aux Noix
Les coulées de boue aux cerises et aux noix pourraient être la boisson que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 165 calories. Cette recette sert 60 et coûte 51 cents par portion. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. Si vous avez de la farine, du chocolat doux-amer, des pistaches et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Coulées de Boue aux Cerises et aux Noix, Les coulées de boue aux cerises et aux noix de Jacques Torres, et Coulées de Boue du Mississippi pour des recettes similaires.
Instructions
Faire griller les noisettes dans une assiette à tarte pendant 12 minutes, jusqu'à ce que les peaux se boursouflent.
Transférer sur une serviette et frotter pour enlever les peaux. Hacher grossièrement les noix.
Dans un grand bol posé sur une casserole d'eau frémissante, faire fondre 1 livre de chocolat doux-amer avec tout le chocolat non sucré.
Laisser refroidir complètement.
Dans un petit bol, fouetter la farine, la levure chimique et le sel. Dans le bol d'un batteur électrique sur pied équipé de la palette, battre le beurre à vitesse moyenne jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer le sucre jusqu'à ce qu'il soit sablonneux. Battez les œufs, puis battez le chocolat fondu. À basse vitesse, incorporer les ingrédients secs. Incorporer les pistaches, les cerises, les noisettes et le reste du chocolat doux-amer.
Pour chaque biscuit, déposez 2 cuillères à soupe de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et roulez-les en boule; espacez-les d'environ 1 1/2 pouce.
Cuire au four par lots pendant 15 minutes, juste jusqu'à ce que les dessus soient légèrement fissurés; déplacer les feuilles de haut en bas et d'avant en arrière à mi-chemin pour une cuisson uniforme.
Transférer les feuilles sur des étagères pour refroidir légèrement, puis transférer les biscuits sur une grille.
Servir chaud ou à température ambiante.