Cornichons à l'aneth
Besoin d’un accompagnement sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et lacto ovo végétarien ? Les cornichons à l’aneth pourraient être une recette géniale à essayer. Pour 54 cents par portion , cette recette couvre 5 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette donne 9 portions avec 25 calories , 1 g de protéines et 0 g de matières grasses chacune. Quelques personnes ont préparé cette recette, et 17 diraient qu’elle a fait mouche. Si vous avez des grains de poivre, de l'aneth, du sel mariné et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 240 heures et 15 minutes . Avec un score cuillère de 31% , ce plat est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Cornichons au gingembre , Cornichons japonais et Cornichons de carottes et de concombres au réfrigérateur .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Mélangez le sel et l'eau dans un pichet et remuez jusqu'à ce que le sel soit dissous.
Rincez soigneusement les concombres et coupez la tige apicale. Mettre de côté.
Placez les grains de poivre, les flocons de poivre, l'ail, les graines d'aneth et l'aneth frais dans un pot de 1 gallon.
Ajoutez les concombres au pot au-dessus des aromates.
Versez le mélange de saumure sur les concombres afin de les recouvrir complètement.
Versez le reste de l'eau dans un sac en plastique zippé de 1 gallon et fermez-le.
Placez le sac sur les cornichons en vous assurant qu'ils sont tous complètement immergés dans la saumure. Mettre dans un endroit frais et sec.
Vérifiez le pot après 3 jours. La fermentation a commencé si vous voyez des bulles monter jusqu'au sommet du pot. Après cela, vérifiez quotidiennement le pot et éliminez toute écume qui se forme. Si de l'écume se forme sur le sac en plastique, rincez-le et remettez-le sur le dessus du pot.
La fermentation est terminée lorsque les cornichons ont un goût aigre et que les bulles ont cessé de monter ; cela devrait prendre environ 6 à 7 jours. Une fois que cela se produit, couvrez le pot sans serrer et placez-le au réfrigérateur pendant 3 jours, en écumant quotidiennement ou au besoin. Conserver jusqu'à 2 mois au réfrigérateur, en écumant si nécessaire. Si les cornichons deviennent mous ou commencent à dégager une odeur désagréable, c'est un signe de détérioration et ils doivent être jetés.