Cook the Book: Falafel à la Bette Rouge Croquante

Préparez le livre: Le falafel à la Bette à carde rouge croquant pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 335 calories. Pour 1,25 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Si vous avez de la bette à carde, de l'huile d'olive, des pois chiches et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la farine de pois chiches, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits aux Pépites de Chocolat à la Farine de Pois Chiches en dessert. Cette recette de Serious Eats compte 102 fans. Cette recette est typique de la cuisine orientale du Moyen-Orient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est exceptionnel. Essayer Cuisiner le livre: Gruau crémeux et Bettes à carde, Comment cuisiner La Bette à Carde, et Cuisinez le livre: Blettes fraîches à la Ricotta Poivrée pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle et faire revenir l'oignon, le cumin et le piment de la jamaïque à feu moyen pendant 3-4 minutes. Réserver dans un bol.
Remplissez une grande casserole d'eau et portez à ébullition. Déposer les blettes et blanchir pendant 2 minutes.
Égouttez immédiatement et, une fois qu'ils sont suffisamment frais pour être manipulés, séchez-les.
Dans une casserole antiadhésive moyenne, porter le lait à ébullition, puis réduire à ébullition. Petit à petit, incorporez la farine de pois chiches au fouet jusqu'à obtenir une pâte lisse. Gardez le mélange en mouvement pour éviter les grumeaux. Puis assaisonner, ajouter les 3 cuillères à soupe restantes d'huile d'olive et cuire à feu doux pendant 8 minutes, en remuant tout le temps avec une cuillère en bois. Comme la pâte feuilletée à la crème, le mélange s'éloignera des côtés de la casserole et deviendra une boule au fur et à mesure qu'il sera chauffé.
Refroidir la boule de pâte, puis incorporer les oignons sautés, les pois chiches, le jus de citron et les blettes blanchies. À l'aide de vos mains, moulez le mélange en balles de la taille d'une balle de golf et disposez-le sur une plaque à pâtisserie. Réfrigérer quelques heures.
Dans une grande casserole, chauffer 2 pouces d'huile à 350 ° F. Placer délicatement le falafel dans l'huile et cuire pendant 3-4 minutes, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Retirer avec une cuillère à fente et déposer sur du papier absorbant pour égoutter.
Servir avec la sauce tahini.
Mélanger le tahini, le cumin et le jus de citron dans un bol. Incorporer lentement 1 à 2 cuillères à soupe d'eau, un peu à la fois, jusqu'à obtenir une consistance qui ressemble à de la crème épaisse. Ajoutez ensuite l'ail et assaisonnez.
Mélanger le sumac avec l'huile d'olive et arroser de sauce.
Saupoudrer de graines de sésame et servir, avec de la viande, de la volaille, des légumes ou des falafels.