Confiture de Tomates Épicées
La confiture de tomates épicée pourrait être juste le condiment que vous recherchez. Cette recette sans gluten, fodmap friendly et végétalienne sert 40 et coûte 40 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 101 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez des bâtons de cannelle, des tomates prunes, de la cassonade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Confiture de Tomates Sucrée et Épicée, Crostini à l'Ail avec Brie et Confiture de Tomates Sucrées et Épicées, et Confiture de Tomates Cerises En Petit Lot.
Instructions
Commencez par notre procédure de mise en conserve étape par étape.
À l'aide d'un éplucheur de légumes, retirez le zeste des citrons en larges lanières, en laissant la moelle blanche amère derrière. Pressez le jus de citron à travers une passoire dans une grande casserole large.
Ajouter le zeste de citron, les tomates, le sucre, le cumin, 4 cuillères à café de sel, les flocons de poivron rouge, les bâtons de cannelle, les clous de girofle et le gingembre. Cuire à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les tomates soient juteuses et que le sucre se dissolve, 15 à 20 minutes. Continuez à cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les tomates soient sombres et sirupeuses et qu'un thermomètre à friture ou à friture enregistre 220 degrés F, 40 à 50 minutes (le moment peut varier en fonction de la jutosité des tomates). Réduisez le feu si le mélange commence à brûler. Jeter les bâtons de cannelle.
Pendant ce temps, stérilisez quatre bocaux et couvercles de conserve de 8 onces.
Remplissez les pots avec le mélange de tomates, en laissant un espace de tête de 1/4 de pouce, puis scellez et traitez.
Photographie de Charles Masters