Citrouille au Sucre Mariné
Besoin d'un accompagnement sans gluten et végétalien? La citrouille au sucre mariné pourrait être une recette incroyable à essayer. Une portion contient 983 calories, 5g de protéines, et 1g de matières grasses. Cette recette sert 2 personnes et coûte 2,97 $ par portion. Cette recette est appréciée par 742 gourmets et cuisiniers. Un mélange de baies de piment de la Jamaïque, d'eau, de bâtons de cannelle et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 93%. Ce score est énorme. Des recettes similaires incluent Pois Cassés au Sucre Mariné, Pois Cassés au Sucre Mariné, et Pois Cassés au Sucre Mariné.
Instructions
Préparez un petit récipient de bain d'eau bouillante et des bocaux.
Placer les couvercles dans une petite casserole et laisser mijoter doucement.
Dans une grande casserole, mélanger le vinaigre, l'eau et le sucre.
Chauffer pour dissoudre le sucre.
Placez les grains de poivre, les clous de girofle, les baies de piment de la jamaïque, les bâtons de cannelle écrasés et la feuille de laurier dans un sac à épices en mousseline ou attachez-les fermement dans une longueur d'étamine.
Ajouter les morceaux de citrouille et le sac à épices. Porter à ébullition puis réduire le feu à frémissement.
Cuire la citrouille dans la saumure pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que les morceaux soient translucides et tendres à la fourchette.
Lorsque la citrouille a terminé la cuisson, louchez-la dans les bocaux préparés. Couvrir de saumure, en laissant un espace de tête de 1/2 pouce.
Essuyez les jantes, appliquez les couvercles et les anneaux et transformez-les dans un récipient de bain d'eau bouillante pendant 20 minutes.
Lorsque le temps est écoulé, retirez les pots de la conserverie.
Laissez-les refroidir sur un torchon plié.
Lorsque les bocaux sont suffisamment froids pour être manipulés, retirez les anneaux et testez les joints en saisissant les bords des couvercles et en soulevant doucement les bocaux. Les couvercles doivent tenir bon.
Laissez les cornichons guérir au moins 2 semaines avant de manger.