Chiots de Morue
Chiots de morue est un pescatarien recette avec 16 portions. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 86 calories. Pour 80 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du zeste de citron vert, des oignons verts, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Foodnetwork. 7 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 12 heures et 35 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 45%, ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires incluent Chiots de Morue, Salade de Morue, et Morue des Caraïbes.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Placer la morue dans une casserole et la remplir d'eau froide en recouvrant complètement la morue. Faire tremper au moins 12 heures, à température ambiante
Retirer de l'eau et rincer.
Chauffer l'huile à 360 degrés F dans une casserole profonde jusqu'à ce qu'elle arrive à environ 2 pouces du côté de la casserole. Dans une sauteuse moyenne, à feu moyen, ajouter l'huile et faire revenir les oignons, le céleri et l'ail, jusqu'à ce que les légumes ramollissent, environ 5 minutes.
Retirer le mélange dans un bol et laisser refroidir.
Ajouter le cayenne, l'oignon vert, la coriandre, le zeste et le jus de citron vert, la farine, la levure chimique, le lait et l'œuf.
Bien mélanger. Avec une fourchette, écaillez la morue en veillant à enlever la peau.
Ajouter la morue à la pâte. À l'aide d'une cuillère à crème glacée de 1 once, ramassez la pâte à beignets et placez-la dans de l'huile préchauffée. (Les beignets doivent mesurer environ 1 1/2 pouce de diamètre.) Travailler par lots. N'en ajoutez pas plus de six à la fois. Cuire jusqu'à ce que les beignets soient dorés et bien cuits, environ 6 à 8 minutes.
Déposer sur une plaque doublée de papier absorbant pour égoutter.
Servir avec des quartiers de citron vert.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Caposaldo Pinot Grigio avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.