Carré d'Agneau En Croûte de Romarin Et Sauce Balsamique

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un Carré d'Agneau en croûte de Romarin Avec sauce Balsamique. Une portion de ce plat contient environ 30g de protéines, 41g de matières grasses, et un total de 553 calories. Pour 2,78 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Un mélange d'huile d'olive, de chapelure, de vin et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et cétogène régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est solide. Essayer Carré D'Agneau En Croûte De Romarin Avec Réduction Balsamique Au Miel, Carré d'Agneau en croûte d'Ail-Romarin, et Carré d'Agneau En Croûte d'Herbes Et Pommes De Terre Au Romarin pour des recettes similaires.
Instructions
Coupez le gras de l'agneau.
Mélanger le vinaigre, 2 cuillères à café de romarin et l'ail émincé dans un grand sac en plastique à fermeture éclair.
Ajouter l'agneau dans le sac et sceller. Laisser mariner au réfrigérateur pendant au moins 6 à 12 heures, en retournant de temps en temps.
Retirer l'agneau du sac en réservant la marinade.
Saupoudrer l'agneau de poivre.
Mélanger la chapelure et 1 cuillère à café de romarin haché, et tapoter le mélange de chapelure dans le côté charnu de l'agneau.
Déposer l'agneau, côté viande vers le haut, sur un moule à gelée recouvert d'un aérosol de cuisson. Insérez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de l'agneau, en veillant à ne pas toucher les os.
Cuire l'agneau à 450 pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le thermomètre à viande enregistre 145 (moyen-rare) ou jusqu'à ce que le degré de cuisson de l'agneau soit désiré.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif; ajouter les échalotes et faire sauter pendant 4 minutes.
Ajouter le vin blanc et la marinade réservée et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, à découvert, 8 minutes ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore presque.
Ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit réduit à 1/3 tasse (environ 5 minutes).
Mélanger le miel et la fécule de maïs et ajouter au mélange de bouillon. Porter à ébullition et cuire 1 minute en remuant constamment.
Trancher la grille en 8 côtelettes.
Servir la sauce avec l'agneau; garnir de brins de thym et de raisins rouges, si désiré.
Remarque: Vous pouvez utiliser 3/4 tasse de bouillon de poulet à faible teneur en sel et omettre le vin, si désiré.