Carottes Violettes Marinées

Les carottes violettes marinées pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes d'hor d'oeuvre. Cette recette fait 60 portions avec 24 calories, 0g de protéines, et 0g de matières grasses chacun. Pour 24 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, primal et entier 30 régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de gousses d'ail, de poivrons serrano, de graines d'aneth et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Avec une cuillerée score de 40%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Chou Violet Mariné, Salade Marinée aux Pois Coque Pourpre, et Oeufs marinés Violets d'Unknownchef86.
Instructions
Couper les carottes en quartiers dans le sens de la longueur. Porter le vinaigre, l'eau et le sel à ébullition dans 4 qt. casserole à feu moyen. Emballez les carottes en 6 (1 pt.) pots stérilisés à chaud, se remplissant à 1/2 pouce du haut.
Ajouter 1 gousse d'ail, 1 poivre serrano, 1 c. à thé. graines d'aneth et 1 c. à thé. graines de moutarde dans chaque pot.
Verser le mélange de vinaigre chaud sur le mélange dans des bocaux, en remplissant à 1/2 pouce du haut. Sceller et traiter comme indiqué (voir ci-dessous), en augmentant le temps d'ébullition à l'étape 3 des instructions de mise en conserve à 15 minutes.
Laisser reposer au moins 7 jours avant de servir.
Un Guide en trois étapes pour mettre en place
Oui, c'est vraiment aussi simple que ça. Pour commencer, vous aurez besoin d'une conserverie de base, d'un lève-bocal et d'un rack de mise en conserve. Recherchez un kit de mise en conserve de 9 ou 12 pièces, qui comprendra toutes ces pièces et plus encore.
Porter à ébullition une boîte à moitié remplie d'eau; laisser mijoter.
Placer les bocaux dans une grande marmite avec de l'eau pour couvrir; porter à ébullition et laisser mijoter 10 minutes.
Placez les bandes et les couvercles dans une grande casserole. (Utilisez toujours de nouveaux couvercles.) À l'aide d'une louche, recouvrez les bandes et les couvercles d'eau chaude de la conserverie pour ramollir les joints.
Laisser reposer 10 minutes.
Pendant ce temps, préparez la recette.
Retirer les pots chauds de la marmite, 1 à la fois, à l'aide d'un lève-pot, et remplir comme indiqué dans la recette.
Essuyez les jantes des bocaux remplis. Couvrir immédiatement avec des couvercles métalliques et visser les bandes (bien ajustées mais pas trop serrées).
Placez les bocaux dans une grille de mise en conserve et placez-les dans de l'eau frémissante dans une conserverie.
Ajouter plus d'eau bouillante au besoin pour couvrir les bocaux de 1 à 2 pouces. Porter l'eau à ébullition; faire bouillir 15 minutes, en ajustant le temps de traitement en fonction de l'altitude.* Éteignez le feu et laissez reposer 5 minutes.
Retirer les pots de la conserve et laisser reposer à température ambiante 24 heures. Testez les joints des bocaux en appuyant sur les centres des couvercles. Si les couvercles ne sautent pas, les bocaux sont correctement scellés. Conserver dans un endroit frais et sombre à température ambiante jusqu'à 1 an. Réfrigérer après ouverture.
* Consultez le Guide complet de l'USDA sur la mise en conserve à domicile à nchfp.uga.edu/publications/publications_usda.html pour ajuster les temps de traitement en fonction de l'altitude.