Canard à l'Orange
Le canard à l'Orange n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale sert 4 et coûte 5,37 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 73g de protéines, 246g de matières grasses, et un total de 2615 calories. 195 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Epicurious. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez du thym, des oranges nombril, une tige de céleri et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Pour utiliser le port, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cordonnier de Port en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 99 cuillerées%. Des recettes similaires incluent Canard à l'Orange, Canard à l'Orange, et Canard à l'Orange.
Instructions
Mettre les abats du canard de côté; réserver le foie pour un autre usage. Couper la peau des deux ouvertures de la cavité; réserver pour l'équarrissage.
Couper les deux morceaux de cuisse de canard.
Couper les ailes des seins. Tailler les poitrines dans la carcasse pour2 poitrines désossées. Couper les extrémités des ailes et les plats; réserver.
Couper la carcasse en quartiers.Couvrir et refroidir les morceaux de jambe, de poitrine et d'aile.
Chauffer la peau de canard réservée dans une grande marmite à feu moyen. Cuire, en remuant, jusqu'àenviron 2 cuillères à soupe de graisse sont rendues; jeter la peau.
Ajouter les abats, les extrémités et les plats des ailes, les carcasses, l'oignon et les brins de thym. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 15 minutes.
Ajouter le céleri, la carotte, les grains de poivre et 6 tasses d'eau. Porter à ébullition à feu vif, en écumant toute mousse qui remonte à la surface. Réduire le feu au milieu; laisser mijoter le bouillon de canard pendant 1 heure.
Pendant ce temps, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez tousla moelle et la moelle blanche de 1 orange; fixez la pelure. Travailler sur un bol moyen, couper entre les membranes pour libérer les segments dans le bol; réserver.
Ajouter le zeste d'orange àcoup immergé. Jus restant 2 orangeset réserver le jus.
Filtrer le bouillon à travers un tamis à mailles finesdans un bol moyen (vous devriez avoir environ2 tasses).
Transférer la peau d'orange sur une surface de travail; jeter les solides restants dans un tamis.Couper la peau en fines lanières (retirer la moelle blanchepour un aspect plus raffiné, si désiré); définir aside.DO À VENIR: Le stock peut être fait 1 jour à l'avance.Couvrir et refroidir le bouillon et peler séparément.
Piquez des morceaux de canard partout avec un couteau bien aiguisé. Assaisonner de sel et de poivre. Les disposer en une seule couche dans une grande poêle lourde (en utiliser 2 si nécessaire), côté peau vers le bas, et cuire à feu moyen, en versant de temps en temps la graisse de la poêle dans un bol résistant à la chaleur, jusqu'à ce que la peau soit brun doré profond, 18-20 minutes.(Couvrir et refroidir le gras; conserver pour la cuisson des pommes de terre ou du riz sauté.)
Retournez les morceaux de canard. Cuire les poitrines, le côté peau vers le haut, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée soit inséré horizontalement dans la partie la plus épaisse des registres mammaires à 125 °F pendant environ 2 minutes.
Transférer les poitrines sur une plus grandeplaque à pâtisserie émaillée. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les cuisses et les ailes soient bien dorées des deux côtés et que le jus soit clair lorsque la cuisse est percée à la fourchette, 10 à 15 minutes de plus.
Transférer sur une feuille avec les seins.
Verser la graisse de la poêle en laissant les morceaux dorés derrière.
Préchauffer le four à 450 ° F. Remettre la poêle avec les morceaux brownés à feu moyen-vif.
Verser dans le port et cuire, en grattant la casserole avec une cuillère à bois (les morceaux dorés ajouteront de la saveur supplémentaire à la sauce), jusqu'à ce qu'ils soient réduits et sirupeux, environ 2 minutes.
Ajouter le jus d'orange réservé et le bouillon de canard; faire bouillir, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce soit lisse et épaissie, environ 20 minutes. Assaisonner la sauce au goût avec du saleet du poivre. Couvrir et garder au chaud.
Placer la plaque à pâtisserie cerclée avec les canetons dans le four.
Cuire jusqu'à ce que le canard soit juste chaufféà travers, 5-8 minutes.
Verser la sauce tiède sur un plat profond.Disperser les segments orange et les bandes de pelure. Garnir de morceaux de canard.