Calzones de Bettes à Carde, Ricotta et Oignons Doux

Les calzones de bettes à carde, de ricotta et d'oignons doux pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 589 calories, 25g de protéines, et 27g de matières grasses chacun. Pour 2,88 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'oignon, de parmesan, de bettes à carde et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la pâte à pizza, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pizza Dessert Grillée en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Calzones de Bettes à Carde, Champignons et Burrata, Calzones de Roquette et Ricotta, et Calzones à la Saucisse et à la Ricotta pour des recettes similaires.
Instructions
Couper et jeter les tiges de bettes à carde; hacher grossièrement les feuilles.
Verser l'huile d'olive dans une poêle de 10 à 12 pouces à feu moyen-vif. Lorsqu'il est chaud, ajouter l'oignon et remuer souvent jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 4 minutes.
Ajouter les blettes, saupoudrer de muscade et assaisonner au goût de sel et de poivre. Remuer jusqu'à ce qu'il soit flétri, de 3 à 5 minutes; réserver.
Sur une surface légèrement farinée, diviser la pâte en quatre morceaux égaux. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie légèrement fariné ou de vos mains, roulez ou étirez chaque morceau en un rond de 6 pouces. Si la pâte rétrécit, laissez reposer environ 5 minutes, puis roulez à nouveau.
Dans un petit bol, mélanger la ricotta, le parmesan, les tomates séchées, les pignons de pin et les flocons de chili (le cas échéant). Assaisonner de sel et de poivre au goût. Monticule des portions égales de mélange de ricotta au centre des tours de pâte. Garnir du mélange de bettes à carde.
Tirez doucement la moitié de la pâte sur la garniture pour obtenir une forme en demi-lune. Pliez le bord inférieur de la pâte sur le bord supérieur et pincez fermement pour sceller.
Badigeonner légèrement le dessus des calzones d'huile d'olive.
Transférer sur une grande plaque à pâtisserie.
Cuire les calzones sur la grille du milieu jusqu'à ce qu'elles soient dorées, 20 à 25 minutes (15 à 20 minutes dans un four à convection).
Laisser refroidir environ 5 minutes, puis transférer dans des assiettes.
Remarque: Pour préparer à l'avance, préparer à l'étape 4, puis congeler sur une plaque à pâtisserie. Une fois congelés, enveloppez chaque calzone de papier d'aluminium et conservez au congélateur jusqu'à 1 mois.
Cuire au four à 375 pendant 30 à 35 minutes, jusqu'à ce qu'il soit doré et bien cuit.
Griller les noix: Griller les noix les rend plus croquantes et intensifie leur saveur. Dans le cas de noix à peau fine comme les noisettes ou les arachides, cela facilite également l'élimination de leur peau.
Placer les noix dans une petite poêle à feu moyen-vif et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles sentent le parfum et qu'elles deviennent légèrement dorées (elles continueront à griller un peu plus lorsqu'elles seront retirées du feu).
Étalez les noix en une seule couche dans un moule peu profond et faites griller dans un four 375 pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les noix soient légèrement dorées et sentent riches et grillées.
Placez-les dans un torchon et frottez vigoureusement. La plupart des peaux tomberont tout de suite. Ne vous inquiétez pas si quelques morceaux s'accrochent encore ici et là; ils ne nuiront pas à la saveur ou à la texture.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Italien au menu ? Essayez de vous associer au Chianti, au Trebbiano et au Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est le Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 85 dollars.
![Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione]()
Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione
Couleur rubis brillante et concentration étonnante de parfums. Ses notes fruitées éthérées, fleuries et balsamiques frappent par leur élégance fraîche. Notes de cerise, de cerise aigre, de cerise noire, de griotte, de violette, de menthe, d'anis, de cannelle. Toute sa splendeur s'exprime en bouche avec un équilibre extraordinaire entre la concentration de l'acidité et l'élégance. Les notes typiques de fruits rouges prolongées par les tanins sucrés et les sensations minérales reviennent. Propre, élégant, persistant et délicat.