Calmars Sautés aux Aubergines Frites

Le Calmar sauté à l'aubergine frite est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 4 portions. Une portion contient 464 calories, 36g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 4,22 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un plat principal assez cher. Rendez-vous au magasin et ramassez des oignons verts, du poivre de Cayenne, des quartiers de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Riz Frit au Kimchi avec Calmars Sautés et Œuf Poché, Salade De Calamars Sautés À La Salsa Verde, et Po' Boy aux Calmars frits à l'Avocat et à l'Huile de Chili Noire.
Instructions
Saupoudrer les tranches d'aubergines de sel et laisser reposer sur une grille posée sur une plaque à pâtisserie cerclée pendant 20 minutes. Rincez et séchez.
Pendant ce temps, à l'aide d'un couteau tranchant, fendez les corps de calmars dans le sens de la longueur et posez-les à plat sur une surface de travail, l'intérieur vers le haut. À l'aide de la pointe du couteau, marquez les corps en diamants de 1/8 de pouce de diagonale, en veillant à ne pas couper complètement.
Coupez le calmar en quartiers dans le sens de la longueur.
Dans un bol moyen, fouetter les blancs d'œufs avec la fécule de maïs.
Mettez le panko dans un bol peu profond et assaisonnez légèrement de sel. Trempez les rondelles d'aubergines dans le mélange de fécule de maïs, en l'étalant finement avec vos doigts. Draguez l'aubergine dans le panko, en appuyant pour aider les miettes à adhérer.
Transférer l'aubergine sur une plaque à pâtisserie.
Dans une grande poêle, chauffer 1/4 de pouce d'huile de canola jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter la moitié des aubergines et les faire frire à feu modérément élevé, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes, environ 5 minutes.
Égoutter les aubergines sur du papier absorbant et saupoudrer légèrement de sel. Répétez avec le reste de l'aubergine.
Transférer l'aubergine sur une grille et la garder au chaud au four.
Versez l'huile et essuyez la poêle.
Ajouter 3 cuillères à soupe d'huile dans la poêle et chauffer jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter la moitié des calmars et faire sauter à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient frisés et légèrement dorés, environ 4 minutes.
Versez le calmar et tout liquide accumulé dans un bol.
Ajoutez 3 autres cuillères à soupe d'huile dans la poêle; quand elle scintille, ajoutez le reste des calmars et faites sauter. Remettre tous les calmars et tout liquide accumulé dans la poêle et cuire à feu vif jusqu'à évaporation du liquide, environ 2 minutes.
Ajouter les oignons verts, assaisonner de sel et de cayenne et cuire jusqu'à ce que les oignons verts soient tendres, environ 1 minute.
Transférer les calmars et les aubergines dans des assiettes.
Saupoudrer de noix de cajou et servir avec des quartiers de citron.