Côtelettes Glacées à la Pêche et au Gingembre

Les côtelettes glacées à la pêche et au gingembre pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,51 $ par portion. Une portion contient 680 calories, 57g de protéines, et 34g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du piment jalapeño, des pêches, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pêches, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Facile Comme Une Tarte Aux Pêches en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Flétan Glacé au Gingembre de Soja avec Relish de Pêche au Gingembre, Côtelettes Glacées aux Prunes à la Mijoteuse, et Côtelettes Glacées Chinoises à l'Ail et au Basilic Thaï.
Instructions
Mélanger l'ail, 1 cuillère à soupe. le gingembre et la sauce soja dans un bol.
Ajouter les côtelettes dans le bol, en remuant pour enrober. Laisser refroidir au moins 1 heure et jusqu'à toute la nuit, en remuant de temps en temps.
Mélanger les conserves, le hoisin, le vinaigre, le jalapeo et 1 c. à thé restante. gingembre dans une petite casserole. Cuire à feu moyen, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il bouillonne.
Retirer du feu et réserver.
Cuire les côtes levées: Préparer un gril pour une chaleur indirecte moyenne (350 à 450; pour le gaz, éteindre le feu sous 1 brûleur; pour le charbon de bois, empiler le charbon de bois sur 1 côté de la grille). Faire griller les côtes sur une partie du gril à chaleur directe, à couvert, en les retournant une fois, 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Réduire la chaleur à très basse (200 à 250; pour le charbon de bois, fermer partiellement les bouches d'aération pour réduire la chaleur, et vérifier la température avec un thermomètre de four réglé sur la zone de chaleur indirecte). Déplacer les côtes dans la zone de chaleur indirecte et cuire, à couvert, jusqu'à ce qu'elles soient tendres et que la viande commence à s'éloigner du bord de l'os, environ 30 minutes.
Badigeonner généreusement les côtes de glaçage et cuire, à couvert, en les retournant une fois, jusqu'à ce que le glaçage bouillonne, environ 8 minutes au total.
Mélanger les côtelettes dans un grand bol avec les pêches et le reste du glaçage.
Transférer dans un plat et saupoudrer d'oignons verts.
* Demandez à un boucher de couper un carré de côtes en deux dans le sens de la longueur, puis de trancher entre chaque côte pour faire 26 à 32 côtelettes de la taille d'une bouchée.