Côtelettes de Longe d'Agneau aux Chimichurri à la Menthe

Côtelettes de longe d'agneau avec Chimichurri à la menthe pourrait être juste le sans gluten, sans produits laitiers, paléolithique et primal recette que vous cherchiez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 7,35 per par portion. Une portion contient 1030 calories, 39g de protéines, et 95g de matières grasses. Cette recette est typique de la cuisine latino-américaine. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des côtelettes de longe d'agneau, du vinaigre de vin, du poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 0%. Des recettes similaires sont Côtelettes d'Agneau Grillées et Chimichurri à la Menthe, Côtelettes d'Agneau Grillées au Chimichurri à la Menthe, et Côtelettes D'Agneau À La Coriandre - Chimichurri À La Menthe.
Instructions
Saupoudrer les côtelettes d'agneau de sel, laisser reposer à température ambiante:
Retirer les côtelettes du réfrigérateur et saupoudrer de tous les côtés de sel casher.
Laisser reposer à température ambiante pendant une demi-heure (pour les petites côtelettes) à une heure (pour les grosses côtelettes) pour arriver à température ambiante.
Préparez la sauce chimichurri à la menthe: au robot culinaire ou à la main, hachez finement l'ail, la menthe et le persil.
Placer dans un bol et incorporer le vinaigre de vin, le sel et les flocons de poivron rouge. Incorporer l'huile d'olive.
Faire chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole en fonte à feu moyen-vif.
Saupoudrer de poivre noir sur les deux côtés charnus des côtelettes.
Lorsque la casserole est chaude, placez les côtelettes côté viande dans la casserole. Laissez de l'espace entre les côtelettes, ne pas encombrer la casserole.
Ne déplacez pas les côtelettes, laissez-les dorer, environ 2 à 4 minutes de chaque côté, selon la chaleur de votre poêle et la taille des côtelettes. Une fois dorés d'un côté, retournez-les et faites-les dorer de l'autre côté. Saisir rapidement les bords gras et osseux des côtelettes.
Baissez le feu pour terminer la cuisson: Une fois que tous les côtés ont doré, baissez le feu et continuez à cuire jusqu'à ce que les côtelettes d'agneau soient cuites à votre goût.
L'agneau est le mieux rare (rose vif à l'intérieur), jamais plus cuit que moyennement rare.
La façon la plus simple de tester la cuisson des côtelettes est d'appuyer dessus avec votre doigt (voir le test des doigts pour vérifier la cuisson de la viande). Vous pouvez également utiliser un thermomètre à viande à lecture instantanée.
Retirer la viande de la poêle à une température de 120 ° à 125 °F pour les aliments rares et de 130 ° à 135 °F pour les aliments moyennement rares. Certaines côtelettes peuvent cuire plus vite que d'autres, alors vérifiez-les pendant qu'elles cuisent et retirez-les de la poêle lorsqu'elles sont prêtes.
Couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer:
Placez les côtelettes sur une assiette et recouvrez de papier d'aluminium.
Laisser reposer 10 minutes avant de servir.
Servir arrosé de sauce chimichurri à la menthe.