Burgers d'agneau au prosciutto

Si vous souhaitez ajouter plus de recettes cétogènes à votre répertoire, les burgers d'agneau au prosciutto pourraient être une recette que vous devriez essayer. Cette recette donne 4 portions avec 773 calories , 29 g de protéines et 65 g de matières grasses chacune. Pour 3,46 $ par portion , cette recette couvre 25 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne mieux comme plat principal et se prépare en 36 minutes environ. 71 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. C'est une recette plutôt chère pour les amateurs de cuisine américaine. Cette recette de Foodnetwork nécessite de l'huile d'olive, de l'huile d'olive, de la chapelure et du lait. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 74 % . Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent les hamburgers d'agneau au prosciutto , les hamburgers au portobello et au prosciutto et les hamburgers toscans au prosciutto et à la fontina .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Dans un grand bol, mélanger la chapelure, le persil, l'œuf, le lait, le fromage, les tomates séchées, le sel et le poivre. Remuer pour combiner.
Ajouter l'agneau et remuer jusqu'à ce qu'il soit incorporé. Divisez le mélange en 6 hamburgers (1 pouce) d'épaisseur.
Placez les tranches de prosciutto sur une planche à découper ou un morceau de papier sulfurisé.
Placez 1 burger d'agneau au centre de chaque tranche de prosciutto et enroulez le prosciutto autour du burger.
Placer une grande poêle épaisse à feu moyen.
Ajoutez l'huile d'olive et faites chauffer 2 minutes.
Placer les burgers d'agneau, côté recouvert de prosciutto vers le bas, dans la poêle et cuire à feu moyen jusqu'à ce que le prosciutto soit doré, environ 6 à 8 minutes. Retourner les burgers et terminer la cuisson, environ 6 à 8 minutes supplémentaires.
Retirez les burgers de la poêle et disposez-les sur un plat de service ou des assiettes individuelles. Garnir chaque burger de 2 à 3 feuilles de basilic, de 1 à 2 tranches de tomate et d'un filet d'huile d'olive extra vierge et de vinaigre balsamique.
Vin recommandé: Merlot, Malbec, Zinfandel
Le Merlot, le Malbec et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour Burger. Le Merlot conviendra parfaitement à un burger classique avec des garnitures standards. Les garnitures plus audacieuses appellent des vins plus audacieux, comme un malbec ou un zinfandel poivré. Vous pouvez essayer Simi Merlot. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 18 dollars par bouteille.
![Simi Merlot]()
Simi Merlot
Notre Merlot 2006 est d'un rouge profond aux bords grenat. Des arômes de clou de girofle épicé et de cannelle jaillissent du verre avec l'essence de fruits rouges, notamment de cerises de Chine et de baies rouges, se combinant en bouche. Ce vin offre des tanins subtils et des saveurs mûres luxuriantes accentuées par des notes finales de pain grillé et de cacao. Il se marie à merveille avec une trempette française classique, des côtelettes de veau ou des saucisses grillées.