Bulgogi (BARBECUE coréen)

Bulgogi (BARBECUE coréen)
Le Bulgogi (barbecue coréen) pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,39 per par portion. Une portion contient 536 calories, 69g de protéines, et 19g de matières grasses. Quelques personnes ont fait cette recette, et 56 diraient qu'elle a frappé l'endroit. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. C'est un plutôt cher recette pour les fans de cuisine coréenne. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 35 minutes. Si vous avez de l'ail, du sucre, du rôti de croupe de bœuf et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est spectaculaire. Des recettes similaires sont Bulgogi Jungol (Soupe de Bulgogi Coréenne), Bulgogi Coréen, et Bulgogi Coréen.

Instructions

1
Dans un grand bol, mélanger la sauce soja, le jus de poire, le sucre, l'ail, l'huile de sésame, les graines de sésame, le poivre noir et le glutamate monosodique.
Ingrédients dont vous aurez besoin
MsgMsg
Poivre NoirPoivre Noir
SésameSésame
Jus De PoireJus De Poire
Huile De SésameHuile De Sésame
Sauce SojaSauce Soja
AilAil
SucreSucre
Matériel que vous utiliserez
BolBol
2
Déposer le bœuf et les oignons dans le mélange et remuer pour enrober. Couvrir et réfrigérer pendant 1 heure.
Ingrédients dont vous aurez besoin
OignonOignon
BoeufBoeuf
3
Préchauffer la poêle à feu vif.
Matériel que vous utiliserez
Poêle à GrillerPoêle à Griller
4
Badigeonner d'huile sur la poêle et ajouter le bœuf et les oignons. Cuire, en tournant à dorer uniformément, pendant 3 à 6 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit cuit.
Ingrédients dont vous aurez besoin
OignonOignon
BoeufBoeuf
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Poêle à GrillerPoêle à Griller

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. L'essai Chenin Blanc Blend avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 12 dollars par bouteille.
Essai Chenin Blanc Blend
Essai Chenin Blanc Blend
Le vieux chenin blanc de vigne a été utilisé comme point d'ancrage de ce vin et lui donne son fruité intense et son acidité rafraîchissante. Le viognier ajoute des notes florales et épicées et une richesse douce et attrayante en bouche. Parfait avec des fruits de mer grillés et du poulet.
DifficultéExpert
Prêt À L'Emploi1 h, 35 m.
Portions4
Score de santé43
Magazine