Brunch du dimanche : Quiche Tout Simplement Parfaite

Brunch du dimanche: La quiche Tout simplement parfaite n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 2321 calories, 36g de protéines, et 140g de matières grasses chacun. Pour 5,11 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de poivre, de farine, de thym et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la crème fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte Aux Pêches Et À La Crème Fraîche en dessert. C'est un coûteux recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Brunch du dimanche : Quiche au Jambon et aux Épinards, Brunch du dimanche : Quiche au Bacon, Poireaux et Tomates, et Strates Brunch du Dimanche.
Instructions
Préparez la coquille de tarte pour la garniture. Préchauffer le four à 375°.
Mettez 1 œuf et la farine dans le bol d'un batteur sur socle ou d'un grand bol et mélangez à grande vitesse ou à la main avec un fouet jusqu'à consistance lisse (j'ai utilisé un batteur à main dans un grand bol).
Mélanger ou fouetter les 4 œufs restants jusqu'à homogénéité. Dans un bol moyen, fouetter la crème fraîche jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement lisse, puis incorporer le lait au fouet.
Verser le mélange d'œufs à travers un tamis à mailles fines maintenu sur le mélange de lait.
Incorporer le sel, le poivre et le thym au fouet. (Vous pouvez préparer la crème anglaise jusqu'à 4 jours à l'avance avant la cuisson; couvrir et réfrigérer. La farine, le thym et le poivre se déposeront au fond du récipient de stockage et pourraient y adhérer, alors fouettez bien avant de l'utiliser.)
Verser le mélange d'œufs dans la coquille de la pâte. Mettre au four et cuire au four pendant 10 minutes. Réduire la température du four à 325 ° et cuire jusqu'à ce que la garniture soit juste réglée, environ 30 minutes de plus (pour moi, c'était 40 minutes). Au toucher, le centre de la quiche doit être légèrement ferme et non liquide.
Laisser refroidir sur une grille pendant au moins 20 minutes pour permettre à la crème anglaise de se mettre en place, de sorte qu'elle tranche soigneusement.
Servir chaud ou à température ambiante. Pour réchauffer une quiche entièrement refroidie, couvrir de papier d'aluminium et cuire au four à 325 pendant environ 15 minutes.
- deux coquilles de tarte ou de tarte de 9 ou 10 pouces-
Incorporer le sel dans l'eau jusqu'à dissolution. Hacher le beurre en petits morceaux (1/2 à 1 pouce). Je range l'eau et le beurre au congélateur pendant 20 à 30 minutes avant de continuer.
Retirez le dessus du processeur, saupoudrez le mélange farine-beurre avec environ la moitié de l'eau très froide, remplacez le dessus et pulsez plusieurs fois. Ajoutez ensuite le reste de l'eau et pulsez jusqu'à ce que la pâte commence à se réunir en boule mais ne soit pas complètement lisse. Vous devriez toujours pouvoir voir des morceaux de beurre. (Je pense qu'il est plus courant de verser l'eau à travers le tube d'alimentation avec le haut allumé pendant que le processeur fonctionne, mais cette méthode me conduit généralement à un traitement excessif et ne parvient toujours pas à répartir l'eau uniformément.)
Sur une surface légèrement farinée, diviser la pâte en 2 boules égales et façonner chaque boule en un disque de 1 pouce d'épaisseur. Bien envelopper et laisser refroidir pendant au moins 2 heures ou jusqu'à la nuit. J'ai accidentellement gelé (au lieu de réfrigérer) ma pâte pendant 2 heures avant de la dérouler et je l'ai trouvée particulièrement facile à travailler.
Sur une surface légèrement farinée ou entre deux morceaux de papier sulfurisé, étalez la pâte réfrigérée sur 1/8 de pouce d'épaisseur, en roulant du centre vers le bord dans toutes les directions. Travaillez aussi vite que possible et donnez à la pâte un quart de tour tous les quelques coups pour décourager le collage. Transférer délicatement la pâte dans un plat à tarte ou un moule à tarte, en la relâchant dans le fond et les côtés, puis en appuyant doucement en place. Coupez ou flûtez la pâte au bord comme vous le souhaitez. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme au toucher, de 30 minutes à 1 heure (ou bien envelopper et refroidir pendant la nuit).
Préchauffer le four à 375°. Tapisser la coquille réfrigérée de papier sulfurisé et remplir de poids à tarte. Pour une coquille entièrement cuite, cuire jusqu'à ce que la surface soit brun clair, environ 25 minutes (jetez un coup d'œil sous le papier pour vérifier).
Retirer du four et retirer les poids de parchemin et de tarte. Remettre la coquille au four et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, environ 5 minutes de plus. Refroidir complètement sur des grilles avant de remplir.
Vin recommandé: Bordeaux, Champagne, Bordeaux Blanc
Bordeaux, Champagne et Bourgogne blanc sont d'excellents choix pour les Français. Le vin français est tout aussi diversifié que la cuisine française, mais vous vous trompez rarement avec le champagne. Si votre repas nécessite un vin blanc, vous pouvez également essayer un bourgogne blanc. Pour un rouge, essayez un mélange de bordeaux rouge. Un vin que vous pourriez essayer est Mouton Cadet Bordeaux Rouge. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 12 dollars.
![Mouton Cadet Bordeaux Rouge]()
Mouton Cadet Bordeaux Rouge
Un rouge dense avec une teinte violette prononcée. Le nez est expressif et complexe, riche en arômes de fruits frais et mûrs, notamment de cerise rouge et de griotte, avec une touche d'épices. L'attaque, sur le fruit, est riche et souple, le milieu de bouche ample et fruité sur des tanins soyeux. D'une belle longueur en bouche, il présente une finale fraîche et épicée qui exprime tout le caractère typique du merlot et la très grande qualité du millésime.