Brownies Caramel-Noix

Les brownies au caramel et aux noix pourraient être le dessert que vous recherchez. Pour 85 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 404 calories, 5g de protéines, et 21g de matières grasses. Cette recette sert 15 personnes. Si vous avez du beurre, un mélange à gâteau au caramel, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Cette recette est typique de la cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 16%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Bananes Grillées aux Brownies Cloud Nine au Caramel aux Noix, Brownies Boyfriend {Brownies au Caramel}, et Brownies Au Caramel Salé Vs Brownies Au Caramel Salé #LeftoversClub.
Instructions
Déballez les caramels et placez-les dans une casserole moyenne.
Ajouter 1/3 tasse de lait évaporé; cuire à feu doux jusqu'à ce que les caramels fondent, en remuant souvent.
Retirer du feu et réserver.
Mélanger le reste de 1/3 tasse de lait, le mélange à gâteau et les 3 ingrédients suivants; remuer jusqu'à homogénéité.
Étalez la moitié de la pâte dans une casserole carrée légèrement graissée de 9 po. Refroidir le reste de la pâte.
Cuire au four à 350 pendant 10 minutes. Laisser refroidir dans une casserole sur une grille 5 minutes.
Verser le mélange de caramel sur la couche de brownie dans la casserole.
Diviser la moitié restante de la pâte en 9 portions. Tapotez chaque portion dans un cercle de 3 po.
Placer les cercles sur les noix dans la casserole, en se chevauchant légèrement. (La pâte se répandra pendant la cuisson.)
Cuire au four à 350 pendant 25 minutes. Refroidir complètement dans une casserole sur une grille. Couvrir et bien refroidir avant de couper.
* Pour le mélange à gâteau au caramel, nous avons utilisé Duncan Hines.