Brochettes de Steak Aux Légumes
Les brochettes de steak de légumes pourraient bien être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 220 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,79 per par portion. Si vous avez du vinaigre de vin rouge, des oignons, de la marjolaine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 141 personnes ont essayé et aimé cette recette. Ce sera un succès à votre valentin jour événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Il vous est apporté par Taste of Home. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spectaculaire de 95 cuillères%. Brochettes de Steak Aux Légumes, Brochettes de Steak et Légumes, et Brochettes de Steak Grillé et Légumes sont très similaires à cette recette.
Instructions
Dans un grand sac en plastique refermable, mélanger l'huile, le vinaigre, le ketchup, l'ail, la sauce Worcestershire et les assaisonnements.
Verser la moitié dans un grand sac en plastique refermable; ajouter les cubes de bœuf. Sceller le sac et tourner pour enrober.
Versez le reste de la marinade dans un autre grand sac en plastique refermable; ajoutez les champignons, les oignons et les poivrons. Sceller le sac et tourner pour enrober. Réfrigérer le bœuf et les légumes pendant 8 heures ou toute la nuit.
Égoutter et jeter la marinade du bœuf.
Égoutter les légumes en réservant la marinade pour l'arroser. Sur huit brochettes en métal ou en bois trempé, enfiler alternativement du bœuf et des légumes.
À l'aide de pinces à long manche, humidifiez une serviette en papier avec de l'huile de cuisson et enduisez légèrement la grille du gril. Griller, à couvert, à feu moyen ou griller 4 po. laisser chauffer pendant 10 à 14 minutes ou jusqu'à ce que le bœuf atteigne la cuisson désirée (pour une cuisson mi-saignante, un thermomètre à viande doit indiquer 145°; moyen, 160°; bien cuit, 170°) en retournant et en arrosant de temps en temps avec la marinade réservée.
Vin recommandé: Pinot Noir, Merlot, Cabernet Sauvignon
Le steak peut être associé au Pinot Noir, au Merlot et au Cabernet Sauvignon. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. En général, les steaks plus maigres se marient bien avec les rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge audacieux, comme le cabernet sauvignon. Le pinot Noir Crossbow Sonoma avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Arbalète de Pinot Noir de Sonoma]()
Arbalète de Pinot Noir de Sonoma
Vieilli en fût de chêne français, ce Pinot Noir a une belle couleur grenat avec des arômes de cerise Bing, de framboise rouge, d'épices à pâtisserie et de subtiles notes de vanille. Il présente une douceur luxuriante en bouche couplée à des saveurs de fruits rouges et bleus concentrés, avec un noyau de cerise et de framboise foncée avec des notes orales violettes violettes. Moyennement corsé avec une acidité équilibrée qui rehausse les saveurs.