Brochettes de Poulet Hawaïennes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les brochettes de poulet hawaïennes. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 10g de matières grasses, et un total de 490 calories. Pour 3,14 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 3 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de poivron orange, de ketchup, de miel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le miel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain d'Épices Au Miel en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Brochettes de Poulet Hawaïen Grillées, Kofte Kebabs avec Sauce au Yogourt Harissa Épicée et Pain Plat Grillé (Brochettes d'Agneau Hachées), et Brochettes Luleh - Brochettes d'Agneau Persan Moulues.
Instructions
Préchauffer le gril. Faire tremper 8 longues brochettes en bois dans l'eau, 15 minutes. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et badigeonner légèrement d'huile végétale.
Pendant ce temps, fouetter le ketchup, la sauce soja, le vinaigre et le miel dans un bol moyen.
Transférer la moitié de la sauce dans un autre bol et réserver pour la trempette. Mélanger le poulet, les châtaignes d'eau, l'ananas, le poivron et 1 cuillère à soupe d'huile végétale dans un grand bol; saupoudrer de 1/2 cuillère à café de sel et de quelques grains de poivre. Enfiler sur les brochettes en alternant les ingrédients.
Transférer sur la plaque à pâtisserie préparée.
Badigeonner les brochettes avec une partie de la sauce restante et les faire griller jusqu'à ce qu'elles commencent à brunir, environ 4 minutes; retourner, badigeonner de plus de sauce et continuer à griller jusqu'à ce que le poulet soit doré et cuit, environ 3 minutes de plus.
Servir avec la sauce réservée et les petits pains.
Photographie de Paul Sirisalee