Boulettes de Kimchi
Les boulettes de kimchi pourraient être juste les Coréen recette que vous recherchez. Pour 18 cents par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 40. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 0g de matières grasses, et un total de 44 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des nouilles vermicelles, du kimchi au chou napa, de l'œuf et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Boulettes de Kimchi cuites à la vapeur (Mandu Kimchi Jjin), Kimchi Mandu (Boulettes de Kimchi Coréennes), et Boulettes de Porc et Kimchi.
Instructions
Déposer le tofu sur une assiette recouverte de papier essuie-tout. Garnir d'une deuxième serviette en papier et placer la plaque sur le dessus. Laisser égoutter pendant 15 minutes. Avec vos doigts, cassez le tofu jusqu'à ce qu'il ressemble à du fromage feta émietté.
Dans une petite casserole, porter à ébullition 1 litre d'eau et retirer du feu.
Ajouter les nouilles, couvrir et laisser infuser jusqu'à ce que les nouilles soient ramollies, environ 5 minutes. Hacher finement les nouilles (vous devriez avoir environ 1/2 tasse de nouilles hachées).
Mélanger le tofu, les nouilles, le kimchi, l'œuf, la sauce soja et l'huile de sésame dans un petit bol. Mélanger à la fourchette.
Pour remplir les boulettes, placez environ 2 cuillères à café de garniture au centre de l'emballage unique. Humidifiez avec le bout du doigt mouillé, puis pliez et scellez en sertissant les bords. Déposer la boulette formée sur une plaque à pâtisserie bordée de papier sulfurisé. Gardez les emballages non remplis sous un torchon humide pour éviter qu'ils ne sèchent. Remarque: Les boulettes formées à ce stade peuvent être conservées au réfrigérateur jusqu'à 1 jour. Pour un stockage à long terme, congelez les boulettes sur un plateau (ne les laissez pas durcir pendant la congélation ou elles colleront ensemble), retirez-les une fois congelées et conservez-les au congélateur dans un sac de congélation à fermeture à glissière jusqu'à 3 mois.
Pour cuire, porter 3 litres d'eau à ébullition dans une marmite.
Ajouter dupmling et faire bouillir jusqu'à ce que les peaux soient juste translucides, 4 à 6 minutes.
Retirer les boulettes de l'eau avec une cuillère à fente ou une araignée et servir immédiatement avec de la sauce soja et du vinaigre, si désiré.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.