Boulettes de Dinde et Cèpes au Romarin et Polenta

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les boulettes de dinde et de Cèpes au romarin et au Polentan. Cette recette sert 2. Une portion de ce plat contient environ 78g de protéines, 47g de matières grasses, et un total de 1130 calories. Pour 10,36 per par portion, cette recette couvertures 56% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de lait, de feuilles de romarin, de cèpes et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser l'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. 138 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est spectaculaire. Essayer Boulettes de Viande de Dinde aux Cèpes, Dinde Frottée au Beurre de Romarin avec Sauce aux Cèpes, et Boulettes de Dinde Cuites au Four avec des gâteaux à la Polenta pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, faire tremper les cèpes dans 1 tasse d'eau récemment bouillie pendant 15 minutes. Une fois les champignons reconstitués, hacher finement et réserver l'eau de trempage. Ajustez la grille du four à 6 pouces sous l'élément du gril et préchauffez le gril à haute température.
Dans un grand bol, mélanger délicatement la moitié des cèpes hachés, la dinde, l'œuf, le lait, la chapelure, 1/4 tasse de Pecorino Romano, 1 cuillère à soupe de romarin, 2 cuillères à soupe de persil, d'ail et d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Rouler le mélange en 12 boules de taille égale et déposer sur une plaque à pâtisserie bordée de papier sulfurisé. Griller pendant 10 minutes.
Pendant ce temps, placez le reste des champignons et leur liquide, la tige de romarin, le reste du persil et la sauce marinara dans une poêle moyenne à feu doux.
Placer les boulettes de viande grillées directement dans la sauce et laisser mijoter à feu moyen-doux jusqu'à ce que les boulettes de viande soient bien cuites et que la sauce ait visiblement réduit à la consistance d'un ragú épais, 10 à 15 minutes.
Pendant ce temps, porter à ébullition 5 tasses d'eau à feu vif.
Incorporer la polenta en un mince filet régulier et cuire en remuant constamment jusqu'à ce qu'elle soit crémeuse et hydratée.
Incorporer 1 tasse de Pecorino Romano au fouet et saler au goût.
Servir la polenta avec les boulettes de viande et la sauce.