Boulettes d'Abricot Autrichiennes: Marillenknodel
Boulettes d'abricot autrichiennes: Marillenknodel nécessite environ 45 minutes du début à la fin. Cette recette fait 12 portions avec 435 calories, 13g de protéines, et 14g de matières grasses chacun. Pour 73 cents par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Rendez-vous au magasin et ramassez de la cannelle moulue, des cubes de sucre, de la crème et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement très abordable. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Boulettes De Fromage Blanc Fourrées Aux Abricots (marillenknödel), Boulettes d'Abricot, et Boulettes d'Abricot.
Instructions
Placez le fromage dans une étamine ou plusieurs couches de papier absorbant et laissez-le égoutter pendant 5 à 10 minutes, en appuyant doucement, pour éliminer l'excès d'humidité.
Au batteur, battre le fromage jusqu'à consistance lisse.
Ajouter l'œuf et continuer à battre jusqu'à incorporation.
Saupoudrer de sucre et de sel, puis ajouter progressivement la farine; continuer à mélanger jusqu'à ce qu'une pâte commence à se former.
Ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à ce que la pâte tienne ensemble lorsqu'elle est tapotée avec les mains, elle aura l'air assez humide. Enveloppez la pâte dans du plastique et réfrigérez pendant plusieurs heures ou jusqu'à une nuit, la pâte se raidira en refroidissant.
À l'aide d'un couteau, faites une fente dans la couture de l'abricot et retirez soigneusement la fosse, en gardant le fruit en contact. Collez un cube de sucre à l'intérieur de l'abricot où se trouvait la fosse et pressez l'abricot ensemble pour le refermer hermétiquement. Le cube de sucre fond à l'intérieur de l'abricot lorsque vous le faites cuire.
Porter une grande casserole d'eau à ébullition. Fariner légèrement un rouleau à pâtisserie et une surface de travail.
Rouler la pâte en un cercle fin et découper 12 cercles avec un coupe-anneau de 4 pouces.
Placez un abricot au centre de la pâte et rapprochez soigneusement les bords pour enfermer complètement le fruit et former une boulette; assurez-vous qu'il n'y a pas de déchirures ou de trous dans la pâte. En travaillant par lots, abaissez doucement les boulettes dans l'eau frémissante; elles ne doivent pas se toucher ou être encombrées. Cuire environ 10 à 15 minutes; les boulettes couleront au fond de la casserole puis remonteront à la surface. Retirez délicatement les boulettes de l'eau avec une passoire.
Dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre le beurre à feu moyen.
Ajouter la chapelure, le sucre et la cannelle, cuire et remuer quelques minutes jusqu'à ce que la chapelure soit dorée et dorée.
Étalez les miettes de pain sur une plaque ou une plaque et roulez les boulettes d'abricot dans les miettes dorées pour enrober uniformément.
Dans un petit bol, mélanger la crème sure, la cassonade et le jus de citron.
Servir les boulettes d'abricot avec la sauce à la crème aigre-douce sur le côté et un saupoudrage de sucre de confiserie si désiré.