Boules de Riz Farcies
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez les boulettes de riz farcies. Cette recette fait 20 portions avec 342 calories, 13g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 91 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'huile d'olive, du fromage pecorino romano, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Boulettes de Riz Farcies Frites, Aubergines farcies à la mozzarella et boulettes de riz, et Boulettes de Courgettes Farcies au Riz et aux Haricots au Fromage Faciles pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer le ragù (jusqu'à 3 jours à l'avance)
Chauffer 1/4 tasse d'huile d'olive dans une casserole de 3 pintes à feu moyen. Émietter la viande et ajouter l'oignon. Cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce que l'eau dégagée par la viande s'évapore et que la viande et l'oignon commencent à brunir, environ 10 minutes.
Assaisonner légèrement le bœuf et l'oignon de sel. Incorporer les carottes et le céleri et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 10 minutes. Incorporer les tomates, la pâte de tomates, le poivron rouge et le sel au goût. Réglez le feu à frémissement et poursuivez la cuisson, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce soit épaissie, environ 30 minutes. Si la sauce commence à coller à la poêle à tout moment pendant la cuisson, incorporer quelques cuillères à soupe d'eau. Incorporer les pois et cuire jusqu'à ce qu'ils soient très tendres, environ 10 minutes pour les pois congelés et 20 minutes pour les pois frais. Le ragù fini doit être dense et réduit.
Retirer et laisser refroidir à température ambiante.
Pendant que le ragù refroidit, préparez le riz
Porter le bouillon ou l'eau et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à ébullition dans une casserole de 3 pintes. Incorporer le riz, remettre l'eau à ébullition, puis ajuster le feu à frémir. Cuire le riz, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit al dente - tendre mais ferme - environ 12 minutes.
Égouttez le riz et étalez-le sur un plateau pour le refroidir à température ambiante. Lorsque le riz est frais, grattez-le dans un bol à mélanger et incorporez les 4 œufs et le fromage râpé.
Prenez une poignée (environ 1/3 tasse) du mélange de riz refroidi et façonnez-le en une petite boule dans la paume de votre main. Faites un puits au centre de la balle et déposez 1 cuillère à soupe de ragù. Travailler le riz pour qu'il enferme complètement le ragù et reformer le riz en une boule lisse. Continuer à former de l'arancine avec le reste du riz et du ragù.
Fouetter les 2 œufs dans un bol à mélanger.
Étalez la farine sur une assiette et la chapelure sur une autre, en une couche uniforme.
Draguez quelques boules de riz dans la farine pour enrober tous les côtés. Tapotez l'excès de farine.
Rouler les boules de riz dans l'œuf battu pour enrober, en laissant tout excès d'œuf s'égoutter dans le bol. Enfin, roulez les boules de riz dans la chapelure en appuyant légèrement pour enrober uniformément les miettes.
Retirer sur une plaque à pâtisserie propre. Répétez avec les boules de riz restantes.
Si vous souhaitez servir les boulettes de riz chaudes, chauffez le four à 200 ° F ou au réglage le plus bas. Tapisser une plaque à pâtisserie d'une double épaisseur de serviettes en papier.
Versez l'huile végétale et l'huile d'olive dans une poêle profonde. Insérez un thermomètre à friture dans l'huile et faites chauffer l'huile à feu moyen à 375 ° F. (Si vous travaillez sans thermomètre, testez la température comme indiqué ci-dessous.) Une fois que l'huile atteint la température, ajustez la chaleur sous le pot pour maintenir une température constante.
Si vous ne travaillez pas avec un thermomètre, testez la température de l'huile en plongeant une boule de riz dans l'huile. Il devrait émettre un grésillement vif mais régulier. Si rien ne se passe, l'huile n'est pas assez chaude; si l'huile autour du revêtement de la chapelure bout et pulvérise, l'huile est trop chaude. Ajustez la chaleur en conséquence.
Lorsque l'huile arrive à température, glissez soigneusement environ un tiers des boulettes de riz dans l'huile. Frire, en tournant au besoin avec une pince ou une cuillère à fente, jusqu'à ce qu'elle soit dorée et croustillante de tous les côtés, environ 4 minutes.
Retirez-les sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier essuie-tout, en les gardant chaudes au four si vous le souhaitez. Faites frire les boules de riz restantes. L'arancine peut être servie chaude ou à température ambiante.
De la Cuisine italo-américaine de Lidia par Lidia Matticchio Bastianich Copyright (c) 2001 par Lidia Matticchio Bastianich Publié par Knopf.Lidia Bastianich anime l'émission très populaire de PBS, "Lidia's Italian-American Kitchen" et possède des restaurants à New York, Kansas City et Pittsburgh. Également auteure de Lidia's Italian Table et Lidia's Italian-American Kitchen, elle vit à Douglaston, New York.Le journalisme de Jay Jacob est apparu dans de nombreux magazines nationaux.De l'édition de poche du commerce.