Bouffée Danoise
La bouffée danoise pourrait être juste le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 209 calories. Cette recette sert 10 et coûte 28 cents par portion. Cette recette de BettyCrocker.com a 1 ventilateurs. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 20 minutes. Si vous avez de l'extrait d'amande, du beurre, de l'eau et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Bouffée Danoise, Bouffée Danoise, et Bouffée Danoise Sans Produits Laitiers.
Instructions
Placer 1 tasse de farine dans un bol moyen.
Couper dans 1/2 tasse de beurre ramolli, à l'aide d'un mélangeur à pâtisserie (ou en tirant 2 couteaux de table à travers les ingrédients dans des directions opposées), jusqu'à ce que les particules soient de la taille de miettes grossières.
Saupoudrer 2 cuillères à soupe d'eau sur le mélange; mélanger avec une fourchette.
Rassembler la pâte en boule; diviser en deux. Tapotez chaque moitié dans un rectangle de 12 x 3 pouces, à environ 3 pouces de distance sur une plaque à biscuits non graissée.
Dans une casserole de 2 pintes, faire chauffer 1/2 tasse de beurre et 1 tasse d'eau à ébullition; retirer du feu. Incorporer rapidement l'extrait d'amande et 1 tasse de farine. Remuer vigoureusement à feu doux environ 1 minute ou jusqu'à ce que le mélange forme une boule; retirer du feu.
Ajouter les œufs; battre jusqu'à consistance lisse.
Étalez la moitié de la garniture sur chaque rectangle.
Cuire environ 1 heure ou jusqu'à ce que la garniture soit croustillante et brune; retirer de la poêle sur la grille de refroidissement. Refroidir complètement.
Dans un bol moyen, mélanger tous les ingrédients du glaçage sauf les noix jusqu'à consistance lisse et tartinable.
Étaler sur le dessus de la pâte; saupoudrer de noix.