Bouchées de brownies au citron
La recette Bouchées de brownie au citron pourrait satisfaire votre envie américaine en 2 heures et 4 minutes environ. Cette recette donne 14 portions avec 119 calories , 1 g de protéines et 3 g de matières grasses chacune. Pour 16 centimes par portion , cette recette couvre 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la levure chimique, de l’œuf, du zeste de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 6 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cela fonctionne bien comme dessert. Il vous est présenté par Allrecipes. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 9 % . Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent les bouchées de brownie aux cerises {Holiday Family Fun Blog Party} , les biscuits surprise au brownie à la citrouille et les biscuits au gâteau de mariage au citron .
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser quatorze moules à muffins de 1 1/4 po de moules en papier; mettre de côté. Dans une casserole moyenne, chauffer et remuer 1/2 tasse de pépites de chocolat doux-amer Ghirardelli® à 60 % de cacao et 1/4 tasse de beurre à feu très doux jusqu'à ce qu'ils soient fondus et lisses.
Retirer du feu. Incorporer le sucre.
Ajouter l'œuf en battant avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit tout juste combiné. Incorporer la vanille. Dans un petit bol, mélanger la farine, la 1/2 cuillère à café de zeste de citron et la levure chimique.
Ajouter le mélange de farine au mélange de chocolat; remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Déposez une cuillère à café bombée de pâte dans chaque moule à muffins préparé
Cuire au four de 9 à 11 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en bois inséré au centre des brownies en ressorte propre. Laisser refroidir dans la poêle pendant 5 minutes. Transférez délicatement les brownies sur une grille; cool.
Pour le glaçage au citron, dans un petit bol, battre les 2 cuillères à soupe de beurre ramolli et le 1/4 cuillère à café de zeste de citron au batteur électrique à vitesse moyenne pendant 30 secondes.
Ajoutez le sucre en poudre et 2 cuillères à café de jus de citron. Battre jusqu'à ce que le tout soit combiné. Incorporer suffisamment de jus de citron restant, 1 cuillère à café à la fois, pour obtenir un glaçage épais. À l’aide d’une poche à douille munie d’une douille étoile, déposez du glaçage sur chaque brownie. (Ou versez-le dans un petit sac en plastique auto-scellant. Coupez un coin. Appliquez du glaçage sur chaque brownie.) Réfrigérez pendant 30 minutes.
Pour le glaçage au chocolat, dans une petite casserole, mélanger 1/3 tasse de pépites de chocolat doux-amer Ghirardelli 60 % cacao et 1 cuillère à soupe de beurre.
Chauffer et remuer à feu très doux jusqu'à ce qu'il soit fondu et lisse.
Retirer du feu; incorporer le sirop de maïs.
Laisser refroidir 10 minutes. Verser le glaçage sur le dessus des brownies réfrigérés. Si vous le souhaitez, garnissez de lanières de zeste de citron.
Laisser reposer à température ambiante pendant 1 heure ou jusqu'à ce que le glaçage soit pris. Dégustez immédiatement, réfrigérez dans un contenant hermétique jusqu'à 3 jours ou congelez jusqu'à 3 mois.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont d'excellents choix pour les brownies. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Le NV Johnson Estate Cream Sherry, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 19 dollars par bouteille.
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "