Boeuf Râpé à la Sauce Guajillo (Carne Deshebrada en Salsa Roja)

La recette de Bœuf Râpé à la sauce Guajillo (Carne Deshebradan en Salsa Roja) est prête en environ 3 heures et est certainement un grand sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 option pour les amateurs de cuisine mexicaine. Cette recette fait 8 portions avec 355 calories, 38g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 4,19 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses d'ail, des grains de poivre, des graines de cumin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme une sauce. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Tacos de Boeuf Râpé Cuit Lentement // Carne Deshebrada, Carne Mechada (Bœuf Râpé Vénézuélien), et Patacones con Carne Desmechada (Plantains Verts frits avec du Bœuf Râpé).
Instructions
Mettez tous les ingrédients du bœuf dans une casserole épaisse de 5 à 6 pintes avec 1 cuillère à café de sel et suffisamment d'eau (environ 2 pintes) pour couvrir le bœuf. Laisser mijoter, partiellement couvert, en écumant la mousse et en ajoutant plus d'eau chaude si nécessaire pour garder le bœuf couvert, jusqu'à tendreté, environ 2 heures.
Retirer le bœuf et le déchiqueter (une fois frais).
Passer le bouillon à travers un tamis à mailles fines dans un bol, jeter les solides et écrémer la graisse.
Mélanger les tomates avec 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle en tôle à 4 côtés. Griller 3 à 4 pouces du feu jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et carbonisés, 10 à 12 minutes.
Couper les piments de guajillo dans le sens de la longueur, puis les tiges et les graines.
Chauffer une poêle moyenne et sèche (non antiadhésive) à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude, puis faire griller les piments en 2 lots, ouverts à plat, en les retournant et en les pressant avec des pinces, jusqu'à ce qu'ils soient plus souples et légèrement changés de couleur, environ 30 secondes par lot.
Transférer dans un bol et faire tremper dans de l'eau chaude pour couvrir jusqu'à ce qu'elle soit ramollie, 20 à 30 minutes.
Faire griller les grains de poivre, les graines de cumin, le piment de la jamaïque et le clou de girofle dans une poêle chaude à feu moyen, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés et plus foncés, de 30 secondes à 1 minute.
Transférer dans un mélangeur.
Égoutter les piments trempés et les réduire en purée dans un mélangeur avec les épices grillées, les tomates grillées, l'oignon, l'ail, 3 piments de árbol, 2 tasses de bouillon et 1 cuillère à café de sel jusqu'à consistance lisse, environ 2 minutes. Pour une sauce plus épicée, ajouter les 2 piments de árbol restants et réduire à nouveau en purée.
Chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile dans une casserole nettoyée à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille, puis ajouter lentement la sauce en remuant (elle éclaboussera) et laisser mijoter, en remuant fréquemment, 5 minutes.
Ajouter le bœuf et 1 tasse de bouillon (réserver le reste pour une autre utilisation) et cuire à feu moyen-doux, en remuant, jusqu'à ce que la viande soit bien chauffée, environ 5 minutes.
Le bœuf peut être cuit et déchiqueté 2 jours à l'avance, puis refroidi dans un bouillon filtré (écrémer la graisse solidifiée). Réchauffer avant utilisation.