Boeuf aux Patates Douces et Épinards

Le bœuf aux patates douces et aux épinards n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 269 calories, 30g de protéines, et 6g de matières grasses. Pour 2,71 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la fécule de maïs, des graines de sésame, des épinards et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les graines de sésame, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes au Sésame en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score impressionnant de 81 cuillerées%. Des recettes similaires sont Boeuf aux Patates Douces et Épinards, Patates Douces au Curry aux Épinards, et Soupe de Lentilles aux Patates Douces et aux Épinards.
Instructions
Chauffer une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le bœuf et l'ail; cuire jusqu'à ce que le bœuf soit doré, en le brisant en petits morceaux avec le côté d'une grande cuillère.
Pendant que la viande cuit, épluchez et coupez les patates douces en cubes.
Lorsque le bœuf est à moitié cuit, égouttez toute graisse accumulée.
Ajouter les patates douces et les graines de sésame; continuer à cuire.
Pendant ce temps, rincez bien les épinards, retirez les tiges lourdes et hachez grossièrement.
Lorsque le bœuf est bien doré et que les cubes de patates douces commencent à ramollir, environ 10 minutes, mélanger l'eau, la sauce soja et la fécule de maïs jusqu'à dissolution de la fécule de maïs.
Verser sur le contenu dans la poêle. Laisser mijoter jusqu'à ce que les cubes de patates douces soient tendres mais pas pâteux, encore 10 à 12 minutes.
Juste avant de servir, ajouter les épinards et cuire 2 à 3 minutes de plus jusqu'à ce que les épinards soient flétris, en remuant une fois.